je n arrive pa trouvé de nom

mimine85

Nouveau Membre
Salu tou le monde,
Bon voila jsui sur le point de devenir autoentrepreneur pour etre prothésiste ongulaire et je fai egalement les soins du visage qu avec des produits naturels mai le souci c est que je n arrive pa a trouver un nom pour ma pitite entreprise! donc si vou aviez des idée ca serai super sympa car la je nai vraimen aucune inspiration:mur:. Merci et bonne soirée a vou toute

Re : je n arrive pa trouvé de nom

j aime bien c pa mal! merci les fille et si vs en avez d otr lol je pren tou.
RE:tu es esthéticienne?
non boubou je ne le sui pa, et justemen j avai rdv smatin avec une fill pour voir pour les produi et el me disai kil fallai suivre une formation pour pouvoir fair les soin a domicil. si tu es du metier tu pe peu etr m eclairer? merci bocou

mimine85 a dit:
j aime bien c pa mal! merci les fille et si vs en avez d otr lol je pren tou.
RE:tu es esthéticienne?
non boubou je ne le sui pa, et justemen j avai rdv smatin avec une fill pour voir pour les produi et el me disai kil fallai suivre une formation pour pouvoir fair les soin a domicil. si tu es du metier tu pe peu etr m eclairer? merci bocou

Salut! Si tu n'a pas le CAP esthétique, minimum, tu n'es pas esthéticienne donc tu ne peux pas pratiquer de soins! Sauf en loisir biensur sur ta famille. Demande confirmation quand même.

Salut! Si tu n'a pas le CAP esthétique, minimum, tu n'es pas esthéticienne donc tu ne peux pas pratiquer de soins! Sauf en loisir biensur sur ta famille. Demande confirmation quand même.

Voilà je pense la même chose... Mais c'est pas sûr, peut être que tu peux suivre une petite formation juste pour faire le soin du visage mais à confirmer...

Salut mimine je te confirme que si tu n'as pas de CAP d'esthetique tu n'a pas le droit d'effectuer des soins a tes clientes ... en revanche tu peut être prothésiste ongulaire sans diplomes .

Je confirme aussi, pas de soins quel qu'il soit si tu n'as pas au moins un cap. Tu n'es pas formée aux différents produits, matières premières, appareil, types et états de peau, manœuvres, besoins, tout quoi. Par contre pas de soucis pour la prothésie

merci mandarina69 et laet57600 pour l info! j ai rdv mardi avec une fille pour suivre une formation, jvai bien voir ce kel va me dir. sinon ben ca sera ecole!! je vous tiendrez au couran si vous voulez

Fais attention quand même !! certaines sont prêtes à tout pour empocher de l'argent !! si elle te dit, oui oui vous pourrez pratiquer sans diplôme et que ce n'est pas vrai tu auras dépensé l'argent pour rien

Fais attention quand même !! certaines sont prêtes à tout pour empocher de l'argent !! si elle te dit, oui oui vous pourrez pratiquer sans diplôme et que ce n'est pas vrai tu auras dépensé l'argent pour rien

ok jvai faire gaff merci bocou du conseil!! de toute facon par rapport a ce kel va me dir je me renseignerai aprè! jte tiendrai au couran pour te dir ce kel m aura expliqué

bon ben je suis allé voir la fill, ben laiss tomber ca na rien a voir avec ce que jvoulai fair! en gro ell me propose de fair des soin gratuit chez les gen mai aprè fau ktu gere pour vendre tes produit!

Retour