Je n arrive pas à appliquer le gel!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aka66
  • Date de début Date de début

aka66

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

J'ai acheté un kit de demarage pour pause d ongles et french(lampe UV et accessoires...).Mon probleme est que je n arrive pas à appliquer mon gel correctement.Lorsqu'il est sec j ai des bosses et des creux sur l ongle.Le gel n est pas lisse.Je ne sais pas si cela vient de l application avec trop ou pas assez de produit ou si cela vient de la qualité du gel.
j'applique le gel sur mon ongle naturel car ils sont long.

Que dois-je faire pour reussir ma french?????

Merci pour vos conseils

Re : Je n arrive pas à appliquer le gel!!!!

Je l ai commandé sur internet sur le site royal nails

Je l ai commandé sur internet sur le site royal nails

J'ai également acheté mon kit de démarrage chez eux, les gels french et couleur sont super, pour ce qui est du gel de construction ce n'est pas vraiment de la qualité en ce qui me concerne a chaque fois que je faisais une pose dans les jours suivants le gel tombait tout seul tellement il est fin... Je te conseil un gel plus resistant et qui s'autoégalise pour la construction
bisou :ordi:

Ouff ca me rassure de voir que ce n'est pas que de ma faute lol
Maintenant qu'est ce que tu utilises comme gel?
Merci du conseil!!!
bzx

J'ai également acheté mon kit de démarrage chez eux, les gels french et couleur sont super, pour ce qui est du gel de construction ce n'est pas vraiment de la qualité en ce qui me concerne a chaque fois que je faisais une pose dans les jours suivants le gel tombait tout seul tellement il est fin... Je te conseil un gel plus resistant et qui s'autoégalise pour la construction
bisou :ordi:

déja je pense que si le gel tombe tout seul c'est du à une mauvaise prépa de l'ongle et un gel n'est fin que si il est mis en très fine couche , tu ne dois pas en mettre assez !

Bonjour à toutes

J'ai acheté un kit de demarage pour pause d ongles et french(lampe UV et accessoires...).Mon probleme est que je n arrive pas à appliquer mon gel correctement.Lorsqu'il est sec j ai des bosses et des creux sur l ongle.Le gel n est pas lisse.Je ne sais pas si cela vient de l application avec trop ou pas assez de produit ou si cela vient de la qualité du gel.
j'applique le gel sur mon ongle naturel car ils sont long.

Que dois-je faire pour reussir ma french?????

Merci pour vos conseils

je pense que ton gel n'est pas auto égalisant c'est a dire qu'il est trop épais et que tu n'a pas encore l'habitude de le poser sans bosse . essaye un gel un peu plus liquide et avec beaucoup d'entrainement tu fera moins de bosse . et ensuite les bosse tu les enléve avec ta lime pendant ton faconnage .

on m'a conseiller d'en mettre une couche assez épaisse et de le limer afin d'avoir un resultat plus lisse.Pour la préparation de l ongle je le lime bien et fini par le bloc polisseur comme il était expliqué sur la notice

Tu peux essayer le gel wrap d'ongle24, il est sympa, et perso, je le trouve facile d'utilisation :)

Bon courage :)

il suffit simplement de limer les bosses afin de donner une belle forme! pour ce qui est de la french, l'entrainement ou le top une formation!

Pour la french moi j'y arrive mieux avec un spot, et puis si y a besoin je corrige avec un pinceau propre.
A force d'entrainement tu y arriveras t'inquiètes pas!

un spot???j'espere qu à force de m entrainer ça va aller de mieux en mieux!!!

encore merci pour tous ces conseils
icon12.gif

Retour