Je N Arrive Pas A Commander

lylounette

Nouveau Membre
BONJOUR J ESSAI DEPUIS HIER DE FAIRE UNE COMMANDE SUR NAILDESIGN EURO DISCOUNT JE VAIS DANS MON PANIER?JE VALIDE? JE CLIQUE SUR PAIEMENT PAYPAL PUIS SUR COMMANDER ET LA IL NE SE PASSE RIEN J AI ESSAYER 2 FOIS SANS SUCCES QUELQUN A T IL EU LE MEME PROBLEME AVEC EUX? je n ai pas recu de mail non plus donc je suppose que ma commande na pas ete valider, du moins j espere car plusieurs tentatives!!!!

Re : Je N Arrive Pas A Commander

non desolée, je vois pas. Si jamais tu souhaite commander ailleurs, je fais une commande groupée sur trans design :)

faut que tu complete tout...vois si tu as bien mis ton adresse la ou il le faut moi ça m'est arriver et apres ct nikel quand j'ai remi les bons mots a la bonne place!!!!:yeah2:

tte façon c'est hyper dur car trop compliquer a décodé...:oops: il parle francais comme une vache espagnole:clap3:

moi aussi pas de probleme quand j'avais commandé, verifie bien que tu mette "france" pour la livraison aussi, car les frais sont pas les meme.

Mais peut etre qu'ils ont un probleme , car j'ai repondu a une fille cet apres midi sur le fofo qui a le meme soucis que toi, donc a voir ca vient peut etre d'eux

ca y est j ai reussi! et ben au bout de la enieme tentative! ils devait avoir un probleme! c est vrai que pour le francais c est pas ca !!!!!! j ai mis frenkrench je suppose que ca veut dire france! je parle pas l allemand moi lol! ben j espere que c est ca!!!

Retour