je n'ai pas la prime pour l'emploi!

lululaluciol

cha badabada cha badabada
bonsoir,

j'ai recu aujourd'hui ma feuille d'impot et j'ai eu la surprise de voir que je n'ai pas la prime pour l'emploi cette année.

pourtant j'avais fait la simulation sur internet, mon homme et mon beau pere avaient verifié ma feuille avant de la renvoyé.

je correspond au "critere" pour normalement la recevoir

est ce qu'a votre avis, les centres des impots peuvent se trompés sur cette fameuse prime?

dans les cas , je vais lundi a mon centre des impots pour me renseigner

merci d'avance et tres bonne soirée

Re : je n'ai pas la prime pour l'emploi!

oui le mieux est d'y allé si quand tu la rempli il disais que tu y avais droit!!!

moué j'irais voir , mais ça m'enerve d'aller aux impots! j'aime pas ça

merci bien!

moi non plus je ne l'ai pas eu. j'ai travaillé 4 mois en 2009, quand je lis les critères j'y comprend rien. j'y ai le droit ou pas? je dois moi aussi aller aux impôts ou pas.

désolé je m'incruste! ^^

la prime a l'emploie est donnée si vous avez travailler une année complete a temp plein et en fonctions des personnes a charge elle augmente voulà si sa vous aide

il faut aussi cocher la case "travail toute l'année a temps plein" sinon ils ne peuvent pas la donner et il y a un plafon de revenus a ne pas dépasser

euh non pas forcement a tps plein...faut avoir travailler un minimum d'heure sur l'annee

ah ok! l'an passé j'y ai eu le droit car j'avais plus travaillé, mais pas à temps plein et ce pendant 8 mois. j'étais trop contente!! lol ^^

la prime a l'emploie est donnée si vous avez travailler une année complete a temp plein et en fonctions des personnes a charge elle augmente voulà si sa vous aide

Non moi je travaille à temps plein et je l'ai jamais eu. Je croyais justement que c'était pour ceux qui ne travaillaient pas à temps plein, pour les aider.

sa veut rien dire les personne a charge en 2 ans ils ont mon baisser de 400 EUROS attention a la date de ceux qui se sont pacse lannee derniere sa ma fait perdre 200 euro et pourtant 3 enfant a charge jy comprend plus rien

Le nombre d'enfants ne rentre pas en ligne de compte pr le calcul de la prime à l'emploi.

En faite c'est une règle de 3 : vous divisez votre revenu par le nombre dheures déclarées que vous multiplez par le nombre dheure temps pleins a l'année (1816 h).

ex pour un mi temps : 7300 : 560 = 13,05 X 1816 = 23672 critère pr toucher ou non la prime a l'emploi, après seulement rentre en compte si vous etes seul ou non, avec enfants ou pas!!! Y a des tranches.

Voilà, jy suis allée hier et ils mont expliqué, de meme si vous avez changé d'employeur en cours d'année, ou si vous avez été en arret maladie suivi du rupture de contrat!!! Tout rentre en compte, c'est horrible comme ils changent les règles pour en donné le moins possible!!!!

Moi je l'ai eu jusqu'à l'an passé car je dépassé le plafond, cependant beaucoup de personne autour de moi se plaignent de ne pas avoir eu la prime mais à côté elles ont eu le RSA
et vous ?

regardez sur le lien que j'ai mis plus haut toutes les conditions y sont

c'est aussi bien pour ceux qui travaillent a temps plein qu'a temps partiel le montant versé dépend du montant des revenus et si tu dépasses le plafond tu n'as pas droit

Moi je l'ai eu jusqu'à l'an passé car je dépassé le plafond, cependant beaucoup de personne autour de moi se plaignent de ne pas avoir eu la prime mais à côté elles ont eu le RSA
et vous ?

le RSA activité est déduit de la prime pour l'emploi cette année

moi je suis a mi temps et j'ai la prime mais on a pas d'enfant (yé encore dans mon bibi):1-smile:

il faut avoir travailler un certains nombre d'heure pendant l'année correspondant a 3743€ :yeah2:pour y avoir droit...et ne pas dépasser les 17451€ pour un temps plein sur l'année complete

le mieux c d'aller direct aux centre le plus proche des impots, ils te diront s'il y a eu un probleme ou pas!!:42-baby: et si jamais tu y a droit ils te paieront plus vite

lA PRIME pour l'emploi est donné aussi au mis temps mais il faut pas cocher a temps plein mais mettre son nombre d'heure sur la case juste dessous et y a un montan d'heure a respecter

Retour