Je n'ai plus beaucoup d'intentions...

Comme dit Yadefa et les autres, lâche un peu la bride et te prend pas la tête, c'est qu'une petite phase ça arrive dans tous les couples de s'éloigner pour mieux se retrouver, que ça fasse 1 an ou 10 ans ^^
En tout cas bon courage je sais aussi ce que c'est cette sensation de plus être aussi importante qu'avant

Oui et puis des fois c'est nous les femmes qui voulons aussi notre période de tranquillité (après un accouchement, un événement dure, etc..), il y a des moments où on est pas connecté de la même façon.
Et un homme plus tu le saoules et plus ça le saoule lol...

Bonsoir,
petite anecdote parmi d'autres que j'avais fait à mon homme. Je suis allée un jour le voir à son travail sans le prévenir habillée juste avec mon gros manteau d'hiver (ouais j'avoue, je ne me suis jamais autant CAILLEE de ma vie ! et je n'ai jamais eu autant d'adrénaline qu'il m'arrive un truc imprévu !) et rien d'autre ! Il a mis du temps à tilter certes mais une fois qu'il avait compris je suis repartie en le laissant réfléchir à ça ! Crois moi le soir il était à l'heure à la maison lol !

L'adage "suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis" et malheureusement efficace parfois ! Montre-lui que tu n'es pas acquise indéfiniment et que d'autres hommes peuvent te trouver charmante et parfois certains hommes ont un déclic quant ils sentent qu'ils peuvent nous perdre !

Bon courage en tout cas !

Retour