Je n'arrive pas à faire une dépose ...

Poupettah

Membre Populaire
Voilà je m'étais faite une pose y'a un peu plus d'une semaine mais j'ai envie d'enlever là ! Ca me dérange, c'est pas pratique les ongles sur moi ... :ouin:

Hier en lavant mes mains, ooops y'en a un qui s'est carrément décollé donc j'avais le pti bout dans l'évier lol, restait plus que ma capsule, là fastoche, j'ai coupé et limer et op mon ongle est déposé mais pour les autres je galère ... :ouin:

J'ai beau limer, ben proute ! ou alors j'ose pas trop limer par peur j'en sais rien !! En plus j'ai un tas de lime vec des grains différents, sur la main gauche j'ai pas mal limer y'a plus trop trop de gel, mais y'en a encore & en plus on voit une repousse mais sur la main droite y'a encore pas mal de gel ... :ouin:

Z'avez pas des petites astuces pour moi ?? Je sais faut que je lime mais si quelqu'un a un "truc" j'suis preneuse ! :yeah:

Re : Je n'arrive pas à faire une dépose ...

bin moi j'ai une ponceuse

avant quand j'avais pas de ponceuse, je limais avec la lime gros grain 180

a part limer je vois rien .....

Pas de solution miracle à part limer miss (sauf si c'est du soak-off).
Ou trouver une bonne copine pour te le faire, ce sera plus rapide ;-)

Surtout, ne les arrache pas avec tes dents ou n'essayes pas de les faire sauter, c'est tentant, mais ça arrache en même temps de la kératine de ton ongle, et parfois, quand le gel tient bien, ça peut faire de très gros bobos.

bin moi j'ai une ponceuse

avant quand j'avais pas de ponceuse, je limais avec la lime gros grain 180

a part limer je vois rien .....
La ponceuse j'y pense mais j'aurai peur de mal faire ouhlalalaaaaa ...
Bon ben j'vais limer encore & encore lol, en fait c'est trop long, c'est chiant ... :(

Pas de solution miracle à part limer miss (sauf si c'est du soak-off).
Ou trouver une bonne copine pour te le faire, ce sera plus rapide ;-)

Surtout, ne les arrache pas avec tes dents ou n'essayes pas de les faire sauter, c'est tentant, mais ça arrache en même temps de la kératine de ton ongle, et parfois, quand le gel tient bien, ça peut faire de très gros bobos.

Oui j'avoue c'est tentant, surtout que j'ai pas la patience de limer ! Mais j'vais limer apparemment j'ai pas le choix lol ! Pas envie d'avoir les ongles bousillés!

Dis moi Delphine les soak off s'utilise sur capsules ? ou juste pour gainage seulement ??

La ponceuse j'y pense mais j'aurai peur de mal faire ouhlalalaaaaa ...
Bon ben j'vais limer encore & encore lol, en fait c'est trop long, c'est chiant ... :(

Oui j'avoue c'est tentant, surtout que j'ai pas la patience de limer ! Mais j'vais limer apparemment j'ai pas le choix lol ! Pas envie d'avoir les ongles bousillés!

Dis moi Delphine les soak off s'utilise sur capsules ? ou juste pour gainage seulement ??

Oui tu peux les utiliser sur capsule, sans problème.
Il n'y a que sur chablon où je ne le conseillerais pas trop. Les Soak-Off sont très souples, enfin le nôtre en tout cas, et je pense que ça devient trop souple pour un rallongement sur chablon.

Ah oui au fait, tu l'as sûrement déjà fait, mais coupe toute la longueur que tu ne comptes pas garder déjà, ça fait toujours ça de moins à limer.

Biz

Oui tu peux les utiliser sur capsule, sans problème.
Il n'y a que sur chablon où je ne le conseillerais pas trop. Les Soak-Off sont très souples, enfin le nôtre en tout cas, et je pense que ça devient trop souple pour un rallongement sur chablon.

Okiii bon à savoir ! J'vais aller voiiir !
Merkiii :youpi:

Ah oui au fait, tu l'as sûrement déjà fait, mais coupe toute la longueur que tu ne comptes pas garder déjà, ça fait toujours ça de moins à limer.

Biz

Viii j'ai déjà coupé au max ! Ouf ça en moins ^^

Ooo dommage tu n'as pas des 5m pr les oak off :( crootteeeeeuh ! ^^

Kiss kiss

Tu prends ta lime et tu limes devant une série tv!!! Ca passe le temps~

Tu prends ta lime et tu limes devant une série tv!!! Ca passe le temps~

Je t'assure ... Même pas mdr ! En plus j'ai peur de trop limer grrrr ! rhoo en plus ça se décolle pas ! comme d'hab ! :p
au moins ça veut dire que j'ai fait ça mieux que les autres fois ha ha !

faut pas avoir peur de limer hein! !t'inquiètes pas,tu sentira une sensation chaude si tu limes de trop!
Puis fallait les laisser et attendre que ça repousse!

Ben j'ai tenu 10jours ! C'est un exploit pour moi lol ! Je suis en train de limer, j'lime encore un peu, et après j'arrete, et le reste demain :(

Ah ca va 10jours!!
Tu t’entraînes un peu plus?

Oui c'est la première fois que j'garde si longtemps & les deux mains svp :p
Nooon toujours pas ! Sur moi pose/dépose ça ne va pas ! & ma tite cousine j'la vois pas tout l'temps donc je m'entraine peu snif ;(

Je dois dire que c'est pareille pour moi~ Je stagne.. Demain,je vais au salon estétika,ça va peut être me remotivé ! Tu as été finalement?

Je dois dire que c'est pareille pour moi~ Je stagne.. Demain,je vais au salon estétika,ça va peut être me remotivé ! Tu as été finalement?

Nooon j'ai pas été ! T'façon j'aurai pu rien acheter, ça m'aurait juste frustré lol ! & puis là j'suis à nouveau dans ma période "j'ai envie de tout arrêter" lol !

Tu comptes dépenser ???

Non pas,je vais juste regarder quelques deco et une autre lampe pas cher~ Sinon,j'ai plus de sous pour la commande groupée C'Nails !

Non pas,je vais juste regarder quelques deco et une autre lampe pas cher~ Sinon,j'ai plus de sous pour la commande groupée C'Nails !

Oui la grosse commande chez Cindou lol ! Moi j'aurai mes sous au début du mois, comme les grands pffff :(
J'avais fait une estimation, 300€ ... HEUM ! j'ai éliminé quelques trucs hein !!

Ca monte vite dans les centaines d'euros x_x J ai encore rien réfléchi à part la ponceuse!

Ca monte vite dans les centaines d'euros x_x J ai encore rien réfléchi à part la ponceuse!

Moii j'ai tout écris sur un papier, tout c'que j'voulais, et après je supprime, parce que bon 300€ c'est pas donné !
La ponceuse j'y songe aussiiii j'la veux comme ça j'dois plus limer ! ^^

Retour