Je n'arrive pas à faire une dépose ...

Re : Je n'arrive pas à faire une dépose ...

bin moi j'ai une ponceuse

avant quand j'avais pas de ponceuse, je limais avec la lime gros grain 180

a part limer je vois rien .....

:oops:Non dorotisha ! grain 180 c le plus fin ! Pour une dépose on prend du 100 ou 80.

D'autre part, on ne conseille pas la ponçeuse à quelqu'un qui débute juste par soit même ou qui a déjà du mal à se servir d'une lime.

Il faut de la patience et le geste éfficace c tout.

Si la miss n'y arrive pas, moi je te conseillerais de rechercher une po pas chère ou un centre de formation pour faire ta dépose, tu prendra une petite leçon au passage.

Ca vaut mieux que de se massacrer comme j'ai pu le faire au début et comme beaucoup d'entre nous l'on fait aussi.

Quand on sait pas, on fait des bêtises !

J'ai vu sur un site du dissous gel et sur ebay des embouts de doigts où l'on met les doigt à tremper dedans ??

VIVIBEA : seul les gels "soak-off" peuvent se dissoudre, les autres non !

oui c ça. Le dissoud gel comme tu dit c tout simplement de l'acétone ! Donc tu peux en acheter en grande surface au rayon brico.

Les ongle en gel il s enleve aussi avec le tiner (mm genre que l acetone) moi quand je travaillais en serigraphie j avai tjs mes ongle bousillé a cause des produits...

laurie, sauf que le produit que tu site est dangeureux pour la peau, donc on ne peut pas l'utiliser pour une dépose.

Retour