Je n'arrive pas à lancer un litige Ebay ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Bonjour !
Il me semble qu'il n'y a ps d'autre post ouvert à ce sujet sinon j'en suis désolé.
J'ai commandé sur Ebayil y a quelque temps. J'ai payé par Paypal donc avec beaucoup de preuve. Aujourd'hui après leur avoir envoyé un mail le vendeur me dit qu'ils n'ont jamais reçu mon paiement. J'ai donc ouvert un litige sur Paypal mais je n'arrive pas à en ouvrir un via Ebay. Etant donné qu'il me renvoie sur Paypal je n'est juste à en faire un sur Paypal non ? Ou il faut quand même que je contacte Ebay ?
Désolé mais depuis tout le temps c'est la première fois que ca m'arrive.
Merki beaucoup !

Re : Je n'arrive pas à lancer un litige Ebay ?

moi je serais toi je contacterais ebya en donnant numero d'achat ,bonne chance a toi

Pourquoi bonne chance vous me faites peur là... :eek::eek::eek:

Vais essayer de contacter Ebay demain...

car il n'est pas toujours facile d'avoir gain de cause même en apportant des preuves!! il y a une assurance paypal mais bon au final tu rentre pas dans tes frais quands même!!

car il n'est pas toujours facile d'avoir gain de cause même en apportant des preuves!! il y a une assurance paypal mais bon au final tu rentre pas dans tes frais quands même!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: Les boullllllllles !!!!!!
Enfin au prorata de tout ce que j'achète sur Ebay fallait bien que ca m'arrive une fois !!! :ayalou:

P.S. : pour les extensions faut qu'on réessaye après les fêtes, en ce moment on est submergés de boulot toute les deux !!!

moi ossi javais poser litige
1mois apres mon repondu on peut pas donner de suite favorable

La vache vous êtes en train de me faire peur...
Les boules en plus je les voulais mes gels... :wavecry:

Paypal ? Comment par mail ???????

allez garde courage ,il a de bonnes eval ton vendeur? fais un copié collé de la page paypal!!enfin je suppose que tu luia dejà envoyé,le statut de ton paiement il est comment? pas en attente?

Oui j'ai déjà fait un litige.
Je pense que c'est un bon vendeur ! Enfin je pense. J'ai déja fait des capture d'écran de mon relevé Paypal que je lui ai envoyé.
Par contre comment on sait le statut d'un paiement ???

tu clic sur le montant il te dise le statut

=C'est pareil "état" ???
C'est marqué "Terminé"

moi aussi j'ai un souci et là je viens de recevoir un message pour dire que le vendeur a été viré d'ebay, ça fait plus de 3 semaines que j'ai commandé, d'habitude ça met maxi 15 jours, j'attends lundi et je lance un litige paypal vu qu'ebay je peux plus mon article est disparu!

Et ta des nouvelle du vendeur ?
Moi une fois j'ai commandé des truc konad sur Ebay. La fille s'était fait suspendre son compte parce qu'elle vendait des stickers de marque. Gentiment elle m'avais envoyé un mail pour me prévenir et tout ! J'imagine qu'il ta rien dit toi ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour