Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites vous?

Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

:bebeouin:sa marche po!!

Les synthétiques tu peux essayer, ça va marcher mais ils vont cramer à force.

Normalement si tu as des Naturelles, à peine 10 sec sur n'importe quel fer à boucler et ça te fait de vrais Anglaises, des boucles comme des ressorts. Alors vous si vous n'arrivez qu'à avoir des ondulations en galérant, c'est pas normal

Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

sa boucle po!mdr

ouhalala je vais pas tout lire y'en a trop mdr on s'absente 1 semaine et demi et on peut plus suivre lol ou alors faut y passer sajournée et sa nuit et là j'ai pas le temps mdr , bon alors:
bibiche tu as eu un soucis de coloration avec ton kit certe tu as bien raison de venir le dire aux filles , par conte n'oublie pas de preciser que tu as ete remborusée du kit ;) c'est un eptit detail mais bon....;bien que se soti normal je penses que c'est improtant aussi de venir le dire que je ne passe pas a nouveau pour la voleuse que je ne suis pas,bibiche le pdg de la societé se propose de s'entretenir télephoniquement avec toi si tu es ok laisse moi ton tel en mp stp sinon le soucis que tu as rencontré n'est pas dû a une qualitée synthetique d'ailleur si ton coiffeur ne peux pas te le certifier c'est bien par qu'il s'agit de cheveux , en fait se sont des cheveux chinois et le traitement utilisé dessus interfère avec la coloration, par contre je sias que reb du fofo teignait les siens snas soucis donc...... voilou ,par contre elle c'est du chatain dejà au depart et non pas du blonds qui comme tu le souligne si justement subit beaucoup + de traitement et donc doit surement devenir poreux,g d'ailleur une cliente dont les colorations ne prennent pas sur ses propores cheveux et pourtant c'est pas du synthetique sur sa tête a elle lol ,donc voilà les filles avant de faire circuler des bruits de couloirs demandez moi ;) ca sera mieux pour tout le monde , pour le fer a friser vaporisez du spray dessus avant , marlène ou encore d'autres clientes le font sans soucis , sur du lisse ont peut compter une tenue de 3 jours environ dixit certaines de mes clientes ,moi je ne portes que des ondulés que je lise ou refrise après et c'est un kit qui se travail très bien
voilà donc libre a chacune de croire se qu'elle veut , il peut arriver de ne pas satisfaire une cliente et c'est toujours dommage et un echec mais bon c'est la loi de du commerce, là je suis dependante de la gamme de la societée pour laquelle je travail en novembre se sera different , je serais mon propre chef avec ma propre gamme et je vous promet bien des surprise g la en test une gamme nickel!!!! la fille qui le test en est gaga mdr elle me disait ne même pas les coiffer!!!! tellement ils sont clean donc a suivre......
bisous a toutes

Cherche desesperemen extension blonde 45cm lisse pas cher voir gratuit mdr ^^

J aurais jamais du donner les miennes !!!!!!

Mdr sa peut être marcher!!!!!!

A tu réussit a les onduler? Sinon pour les colores a tu essayer une preco?

Retour