Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais moi ça a fait pareil, ya a peine le bout qui ondule, mais c'est TOUT..
le reste RIEN du tout...
A ce que j'en lis, c'est a dire, pas de couleurs, et pas de boucles, ce serait du synthétique..
je serais TRES TRES etonnée...
comme je l'ai dit, vu que demain je dois aller chez le coiffeur, je vais emmener mon kit pour avoir l'avis d'une professionnelle et voir ce qu'il en est..
ya beaucoup de filles sur le fofo qui en ont achetés, les filles vous y arrivez vous;..?
notamment les kits blonds mechés, car comme ce sont eux qui subissent le plus de traitements et qu'apparemment ça en serait la cause..je voudrais bien savoir..
Merciiiii les filles...
en meme temps, samiflo a changé de fournisseur apparemment ya quelques temps, donc c'es possible que d'autres n'aient pas ce souci.
J'ai lu bon nombre de trucs sur le net, car tout ceci me dérangeait quand meme, je voulais savoir pkoi ma couleur ne prenait pas..
Couleur qui ne prend pas + boucles qui ne prennent pas = Cheveux SYNTHETIQUES..
Pour ma part je suis contente de m'etre fait rembourser mon kit en tout les cas...
Je ne sais pas ce qu'il en est REELEMENT de ces cheveux, toujours est il qu'on ne peut ni les bOUCLER, ni les COLORER, qu'ils sentent super fort, comme du cheveu de barbie oui c'est vrai, (mais bon apparemment c'est dû aux traitements...)
Enfin voilà quoi.
as tu ete cher le coiffeur demander?????
biz
J'espere que le souci sera résolu rapidement surtout pour les autres acheteteuses, car 75 euros, c pas rien...
Bisous
oui je suis allée chez le coiffeur, qui na pas pu me dire a 100% que cetait du synthetique, mais cetait tout comme, surtout à l'odeur et le fait qu'ils ne se colorent pas, surtout avec des produits de coiffure..
moi javais (car jme les suis faite réquisitionner) celle de clips-extensions elles sont nikellllllll
Comment ca requisitionner ??? :wink2: