Je n'arrive pas a faire une belle pose d'ongle

Laur3n

Experte
Bonjour, voilà j'écris car ça fait 6 mois que je ne cesse de m'entrainer pour faire de jolis ongles en gel réussis.
Sauf que voilà c'est toujours le même problème
Je fais super bien la préparation et jusqu'à la pose d'ongle qui en général est niquel ( pas de bulles etc) mais dés qu'on arrive à la construction, ne m'en parlez pas, je peux pas m'empêcher de faire des bosses, soit je fais trop épais et ça fait patte de canard, soit je fais trop fin et ça fait des creux...
Le souci est également que la pointe de l'ongle, le bord libre est super épais...
franchement j'ai perdu patience et je pensais arrêter...
Mais je me suis dis qu'il y a peut etre un espoir encore d'y arriver...
Pour couronner le tout, l'odeur du gel me rend malade, mon nez est bouché durant 2 jours et ça me pique!! donc je sais pas s'il faut continuer.

Pour les remplissage c'est encore pire... Je lime le gel tout en laissant une couche sauf que a un moment donné le gel "saute", il se casse d'un coup donc je suis obligée de tout décoller le reste puisque je peux plus poncer..(trop de risque de poncer l'ongle en dessous)

Que faire?
J'utilise flynails

Coucou Lauren
Tu as fait à peu près combien de poses ?
Par rapport aux défauts que tu cites , il te faut encore de l'entrainement et çà viendra au fur et à mesure
N'hésites pas à regarder les pas à pas du forum pour les poses

Je porte toujours un masque quand je fais des poses
d'autant plus si tu ne supportes pas l'odeur, il vaut mieux en mettre.

Pour les remplissages , quand tu dis je suis obligée de tout décoller , tu arraches ?
C'est la chose à ne surtout pas faire,
il te faut limer (évite la ponceuse) et en limant , ta capsule se décollera toute seule.
Tout en faisant attention aussi de ne pas limer la plaque de l'ongle.

Tu as fait une formation ? chez qui ? la formatrice pourra peut-être t'aider à t'améliorer si elle est du forum

Bonne continuation et bon entrainement
Isa

Oui chez Sylvia terrade mais bon j'ai pas trop accroché on était trop nombreuses, je préfère une formation individuelle
j'ai fais pleins de poses , je sais pas combien en tout cas mais plus de 40 c'est certain...

Oui chez Sylvia terrade mais bon j'ai pas trop accroché on était trop nombreuses, je préfère une formation individuelle
j'ai fais pleins de poses , je sais pas combien en tout cas mais plus de 40 c'est certain...
Coucou
Peut être faudrait il que tu refasses une petite formation
40 c'est déjà un bon nombre mais peut être pas suffisant , il te faut encore de l'entrainement
pour ton souci de faire des creux ou des bosses
regarde les pas à pas du forum qui pourront t'aider.
Bonne continuation ;)
Isa

Retour