Je N'arrive Pas A Participer Au Discution

miss tinguette

Nouveau Membre
bonjour, je sui nouvelle et je ne comprend vraimen comme il fo faire pour participer a une discution en cour ou autre
Sue quelle bouton il fau appuyer ou sur quelle onglet faut il aller???
G vu kon a citer mon pseudo mais je narrive pas savoir pourkoi
AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Je N'arrive Pas A Participer Au Discution

lol paniques pas mdr
t ecris ce que tu veux ecrire dans "reponse rapide" et tu cliques sur " envoyer la reponse rapide"

Si tu veux répondre à un post, tu as le petit cadre "réponse rapide" en bas, tu saisis ton message et tu cliques sur "envoyer la réponse rapide". Pour répondre à une personne précise, tu cliques sur le bouton "citer" qui se situe juste en bas de son text et tu lui réponds en citant son text.
Pour regarder les autres réponses sur le post tu vas dans ton coin privé ou tu cliques sur ton nom qui se situe en haut et tu choisis "discutions suivies".
Avant de créer un post, utilise la fonction de recherche en haut puis tu saisis tes mots clé pour voir si quelqu'un a déjà fait un post du même genre pour ne pas en créer encore.
J'espère t'avoir pu t'aider. N'hésite pas de poser des questions.

bonjour a toutes
j'ai un problème vendredi j'ai fait un remplissage et aujourd'hui la cliente me dit que ca se décolle pouvez vous m'aidez svp merci

Any83 tu auras sûrement plus de réponse dans la section "manucure"

Bonjour,
Je me suis inscrite récemment et il mest impossible de discuter par message privé a chaque fois que je veux envoyer un message voila ce que sa me marque : Veuillez compléter les champs sujet et message. Pressez sur le bouton « précédent », corrigez le problème et réessayez. pourtant j'ai bien tout rempli mais toujours impossible.
Que faut-il que je fasse??
Merci

Retour