je n'arrive pas a trouvé hgs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadia850
  • Date de début Date de début
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

ne te fache pas inés désolé c vrai j'aurais pas du dire ce que je pensé la j'ai plein de message les filles je ne vend pas de produit HGS. il y a kimmmmmmmmm é plein d'autre moi je veux juste que les filles soit belle des cheveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bon courage les filles a bientot.

ne te fache pas inés désolé c vrai j'aurais pas du dire ce que je pensé la j'ai plein de message les filles je ne vend pas de produit HGS. il y a kimmmmmmmmm é plein d'autre moi je veux juste que les filles soit belle des cheveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bon courage les filles a bientot.

tu nous tiendras au courant de résultats de tes lissages?

les filles wallah il ai revolutionnaire moi je ne reviens pas aprés .... vous allez voir la difference bon courage beauty tu vas pas étre deçu ness fonce tu vas pas regrétté.

myriam g pas aimé pk tu ma ^p parlé en sous marin...

on t'as fait quoi???
c quoi le pb?

pourquoi on demande parceque oui il ya de la censure! myriam a insulté babinou et elle a été bannie et revenir comme ça pour casser c'est trop facile

Nadia ou myriam on s'en fout!!!!! On va pas lui faire un contrôle d'identité kan même!!
C'est un forum où il ya de la censure ou koi?!

interessant :20-sarcastic: c'est quoi ''parler en sous marin''?

ah merci ines je viens de comprendre... lol... je me rappelle des insultes... mais etes vous sur des accusations?

et au fait que devient babinou?

je me fache pas c'est pas moi que tu as insulté mais par contre répond à mon MP comme ça on en aura le coeur net!
sois franche c'est tout

myriam g pas aimé pk tu ma ^p parlé en sous marin...

on t'as fait quoi???
c quoi le pb?

J'avoue c'est pas cool miriam de nous caché que c'est toi. Surtout que je t'ai demandé en mp.
Je comprends pas trop... Mais bon

ah merci ines je viens de comprendre... lol... je me rappelle des insultes... mais etes vous sur des accusations?

ben c parlé sous un autre pseudo, et tu sais pas c qui en vrai derriere...

babinou est rentrée de vacances et elle profite de sa fille elle revient sur le fofo en septembre incha allah

je vous laisse les filles
bonne soiree

mais je n'aime pas les sous marins :7-angry:

ness tu m'as envoyé un mp tu m'as dit que j'etais miriam je t'ai repondu non.
ines ton message dit que je suis miriam quoi te repondre oui pour te faire plaisir désolé de te decevoir non je ne suis pas miriam je suis nadiaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

ness tu m'as envoyé un mp tu m'as dit que j'etais miriam je t'ai repondu non.
ines ton message dit que je suis miriam quoi te repondre oui pour te faire plaisir désolé de te decevoir non je ne suis pas miriam je suis nadiaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

OK Alors nadia la fille de miriam mdr? Tu parles comme miriam c'est pour sa.

comment tu nie mal en plus ! ! !
arette stp !

moi je sais qui t'es
je suis celle qui te conais le plus ici peut etre !

Merci pour les précisions Nadia, ca donne envie d'essayer!
Tu peux poster des photos? :drolleyes:

Retour