je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

salut moi aussi jje dois commander ,je te dirai si j'ai reusi ou pas mais j'ai vu qu'il fallais choisir nos etiquer ou pas sur les gels ca viens peut etre de ca car 'ai pas vraiment compris ce que c'etait??

salut moi aussi jje dois commander ,je te dirai si j'ai reusi ou pas mais j'ai vu qu'il fallais choisir nos etiquer ou pas sur les gels ca viens peut etre de ca car 'ai pas vraiment compris ce que c'etait??

non cela n'a rien à voir.. c'est simplement si tu veux mettre ta propre etiquette ou pas, ils peuvent te livrer sans etiquette

J'ai le même souci, impossible de commander. J'ai réessayer par trois fois, ça bloque au paiement Grrrrrrrrrrrr

bon alors,; j'ai reussi enfin à passer commande.. j'ai retapé toutes mes coordonnées, et là, nickel, j'ai été redirigé vers paypal sans soucis.. donc enfin je respire... et je n'ai rien modifié à mon pc.. seulement mes coordonnées sur le site... voila, si ca peut aider

Merci saabgirl !!!! Depuis ce matin j'ai essayé une dizaine de fois de valider ma commande et grace à toi je viens de réussir, soulagée!!!
Merci encore

Depuis 1 semaine je galere avec ma commande...

Paypal ne reconnait pas ma carte, ou naileuro ne me dirige pas vers playpal...
Quand je les apelle il me dise que c'est normal, que lorsque l on se connect via google playpal ne fonctionne pas..
.
Bon je reessaye depuis le portail orange est quand je veut m'identifier, il ne me reconnaise pas....

Sa fait facile 15 fois que je refait la meme commande....
Grrrr....c'est super long en plus a chaque fois faut que je recherche tout.....

J'en est trop marre, j'ai plus une goutte de gel a la maison....

Retour