Je ne comprend pas : 2eme cliente ou tout se décolle !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début

bmiss26

Origin'Nails
Salut les filles,

Besoin d'un peu d'aide ...

2 clientes fidèles m'ont contacter toutes les 2 pour me dire qu'il leur restait que 2 ongles en gel sur les 10 alors que ça fait 4-5 mois que je leur fait leurs ongles et jamais aucun souci ...

Mon protocole est inchangé ainsi que mes produits, ma lampe fonctionne très bien ainsi que les néons ...

HELP !

Re : Je ne comprend pas : 2eme cliente ou tout se décolle !

Petite précision : leur pose ont 3 semaines et tout s'est décoller en 2 jours

bizarre!!!!!!!!!!!!!

je suis pas experte mais je suis les réponses!!

Autre précision : une des 2 clientes me dit qu'ils ont bien repoussé !

Je suis pas pro du tout,mais j'ai une modèle qui doit à chaque fois revenir avant trois semaines.Ses ongles sont rongés et elle les cogne beaucoup,si elle attend 3 semaines, je peux etre sure qu'elle aura perdu des ongles.
D'habitude ca tient trois semaines sur tes clientes?

J'ai ouvert un post il y a quelques semaines pour une de mes clientes : repousse 2 mois 1/2 !

avec le changement de saison les ongles change de porosité, de texture et d'épaisseur, il est fort possible que ta cliente est des ongles devenus gras, essai un stabilisateur de ph comme le bond aid d'opi
biz

est-ce que ce serait pas la faute à tes produits? y a pas eu un quelque chose qui aurait pu les "perturber"? (gros coup de chaleur,ou l'inverse?)...bon enfin je sais pas trop,j'essaye de chercher ce que ca peut être! :/

avec le changement de saison les ongles change de porosité, de texture et d'épaisseur, il est fort possible que ta cliente est des ongles devenus gras, essai un stabilisateur de ph comme le bond aid d'opi
biz

Ok merci du conseil mais tu trouve pas que ce soit bizarre les 2 en même temps ?

biz

Ok merci du conseil mais tu trouve pas que ce soit bizarre les 2 en même temps ?

Oh la la ! Mes poses tiennent aussi longtemps que les tiennes et la hier j'ai fai les ongle a ma soeur et 1 jour apres decollement sur casi tout l'ongle !!!
J'ai envie de pleurer je comprends pas !
Moi je pense que mes gels sont perimee !!! Regarde pr les tiens non ? Car bizarre que habituellement sa tienne et la nan !
Jte comprends je compatie ..

est-ce que ce serait pas la faute à tes produits? y a pas eu un quelque chose qui aurait pu les "perturber"? (gros coup de chaleur,ou l'inverse?)...bon enfin je sais pas trop,j'essaye de chercher ce que ca peut être! :/

Oui je me suis posé aussi la question mais pourquoi ca ne se produirait que sur 2 clientes et pas les autres !
Un vrai sac de noeuds !!!

Oh la la ! Mes poses tiennent aussi longtemps que les tiennes et la hier j'ai fai les ongle a ma soeur et 1 jour apres decollement sur casi tout l'ongle !!!
J'ai envie de pleurer je comprends pas !
Moi je pense que mes gels sont perimee !!! Regarde pr les tiens non ? Car bizarre que habituellement sa tienne et la nan !
Jte comprends je compatie ..

Ah je me sens moins seule d'un coup ^^
J'ai ouvert mon nouveau pot récemment donc non je ne pense pas !
Mais merci du conseil !

Pareil pour moi... J'utilise le même protocole pour moi et mes modèles. Sur moi ça tient le coup, et sur les modèles ça se décolle tout!
Honnêtement là je déprime, je sais plus quoi faire!

Au final quand on y réfléchis c'est pas dramatique ca se décolle au bout de 3 semaines pas dès le lendemain mais bon ca me trote !!!

Imagine tu es tombee sur un mauvais pot ! Parce que la pour moi c'est pas de ta faute tes poses tiennent tout le temps !!! Donc c bizarre ..
Bon courage moi j'ai envie d'abandonner ...

bien je serai tentée de dire que si leurs ongles poussent vite c'est peut être du à la repousse et au poids de l'ongle. Le bombé avance d'office avec la repousse et peut être qu'avec le poids sur l'avant de l'ongle la pose se décolle..
enfin je ne sais pas si je suis claire

Imagine tu es tombee sur un mauvais pot ! Parce que la pour moi c'est pas de ta faute tes poses tiennent tout le temps !!! Donc c bizarre ..
Bon courage moi j'ai envie d'abandonner ...

Oui mais non sinon ca se décollerai sur tout le monde tu vois ...
Ne désespère pas c'est un métier ou on doit toujours se remettre en question c'est difficile mais chaque cliente est différentes et leurs ongles aussi !
Courage !

Retour