Je ne comprend pas : 2eme cliente ou tout se décolle !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Re : Je ne comprend pas : 2eme cliente ou tout se décolle !

bien je serai tentée de dire que si leurs ongles poussent vite c'est peut être du à la repousse et au poids de l'ongle. Le bombé avance d'office avec la repousse et peut être qu'avec le poids sur l'avant de l'ongle la pose se décolle..
enfin je ne sais pas si je suis claire

Oui je pense que c'est ça surtout pour une mais l'autre je la vois demain je vais pouvoir voir la repousse !

Imagine tu es tombee sur un mauvais pot ! Parce que la pour moi c'est pas de ta faute tes poses tiennent tout le temps !!! Donc c bizarre ..
Bon courage moi j'ai envie d'abandonner ...

Même chose moi j'ai aussi envie de tout lacher!

je suis sur du ph, ca le fait que maintenant parce qu'il n'y a pas longtemps qu'il fait chaud etc...ça le fait sur 2 plus sensibles que d'autres ca arrive aussi

je pense egalement que si tes deux clientes ont une pousse rapide, normal que tout se decolle d'un seul coup au bout de trois semaines;maintenant les neons des lampes UV sont a changés tout les 6 mois! est ce fait? mais bon que tout tombe au bout de 3 semaines ça me parait plus logique;-)

Mais sa c decoler au bout de 2 jour mais sa a tenu quand meme 3 semaines ? Oui sa va c pas dramatique mais c dommage ..

Mais sa c decoler au bout de 2 jour mais sa a tenu quand meme 3 semaines ? Oui sa va c pas dramatique mais c dommage ..

je pense egalement que si tes deux clientes ont une pousse rapide, normal que tout se decolle d'un seul coup au bout de trois semaines;maintenant les neons des lampes UV sont a changés tout les 6 mois! est ce fait? mais bon que tout tombe au bout de 3 semaines ça me parait plus logique;-)

Oui ma lampe est neuve elle est de fin janvier et j'ai vérifié tout à l'heure elles marchent nickel !

Demain je vois une des ces 2 clientes, je vais pouvoir juger par moi meme !
Je vous tiens au courant !
Merci pour vos conseils !

tu devrais peut etre leur demander comment c'est arrivé? car si les autres poses tiennent c'est qu'il y a un souci de leur coté peut etre
en tout cas rappelle leur que ce n'est pas des ustenciles...lol et bonne m...

Coucou les filles !

Voila je reviens de chez une des deux clientes concernées.

Voici une photo de sa repousse (il lui reste que les pouces).

C'est pas une énorme repousse ...

Elle m'a expliqué qu'ils se sont décollait un à un sur 2 jours.

Je lui ai dit de me tenir au courant de tout ce qui ce passe.

Avec elle on fait le rempli toutes les 3 semaines tout pile la on a un peu dépassé on est vers 4 semaines (a 2 jours près) peut etre ca ...

Vos avis ?

Pièces jointes

• IMG_5560.jpg
    IMG_5560.jpg
    29.2 KB · Affichages: 71

elle a pas utilisé un produit en particulier ? elle à pas commencé un traitement ?
je vois pas trop bien parce que c'est vrai que la repousse est pas énorme

elle a pas utilisé un produit en particulier ? elle à pas commencé un traitement ?
je vois pas trop bien parce que c'est vrai que la repousse est pas énorme

Non non je lui ai posé la question rien du tout !

Oui pas énorme et surtout sur elle ca a toujours bien tenue je suis a sa 7eme pose aujourd'hui !

de toute façon je ne pense pas que ça soit ton travail qui est en cause parce que si c'était ça ben ça se serai décollé bien avant

Retour