Je ne comprend pas, je n'y arrive que sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grenouille3310
  • Date de début Date de début
G

grenouille3310

Guest
Bonjour a toute, jespere que vous pourrez m'aider...je comprend pas pourquoi il n'y a que sur moi que mes poses tiennent...toute mes amis perdent leur ongles sans sen rendre compte...je deprime...pourtant je fais comme sur moi et g aucun soucis pfff...je me remet bcp en question, je cherche ce qui ne va pa mais je trouve pas...une idée? Merci

Re : Je ne comprend pas, je n'y arrive que sur moi

Alor deja dsl g pa le net je vous solicite depuis mon telephone et c pas evident...donc je désinfecte nos 2 mains, je lime l'ongle et le matifie au bloc, je met du deshydratant, je pose ma capsule, coupe, lime et enleve la demarcation, et matifie le tip, je pose mon primer, gel de base et catalyse, gel masque et catalyse, french et catalyse, 1couche de gel de construction + 1 boule pour le bombé et catalyse, cleaner limage pour afiner et gel de finition... Sur moi no souci ca tien bien, pas de decolement ou casse je comprend pa. J'utilise les gels ongles24 mais des que je peux je prend chez vero de flynails...dsl pour la presentation mais je peu pa revenir a la ligne depuis mon telephone lol

Ha bon?

bonjour peut être que je me trompe mais ne serais ce pas parce que tu dépoli l'ongle au bloc, moi je le fait à la lime, et peut être, je dis bien peut être car je suis vraiment débutante, c'est ce qui fait que ça n'hadère pas, après pour le fait que ça tienne sur toi mais pas sur tes amies, peut être aussi que vous ne faites pas les même choses avec

moi je fais
je lie un peu l'ongle naturel je mets du neel prep pr enlevr le gras de l'ongle aprés je pose ma capsule je lime pour la demarcation e mets dugel bonder pr l'adherence du gel je catayse je trasse ma french cata je mets une couche de gel cat puis le gel de finition et c'est tout
les mains de tes cientes st degraissés?

Alors je lime une peu l'ongle et ensuite bloc blanc...et oui le nail prep c pour degraisser non?

ne prend pa le blcblan prend une lime mais ne lime pas detrop.
oui c'est pour desinfecter cela enleve le gras de l'ongle

Ok donc ca peu etre pour cela...? Elles me disent que l'ongle tombe sans qu'elles le voient...c bizard car moi je fais pa vraiment attention et ya pas de soucis...mais jesaierai comme ca la prochaine fois

Non je leur ai deja demandé

essaye de limer un peu utilise le nail prep fais comme tu as appris pour le reste et surtout pa de creme aant la pose

Bon ben je vais faire juste essayé de plus limé l'ongle en esperant que ca ira mieu...merci ;)

Mai par contre tu ma di ke g tro d'etape...comment faire pour kil y en ai moins...lol

Bonsoir,
je re ouvre mon post lol.....plus aucun soucis depuis mon dernier message ici lol je comprend pas mais c pas grave.....tt tien désormais tres bien, aujourd'hui j'ai fait remplissage avec une repousse de 5 semaines j'étais bien contente lol
merci a tte pour votre aide

Retour