je ne comprend pas pourquoi!!???

sophia30150

Membre Actif
alors là les filles j'ai rien compris sur ce cou car pour moi sa a été une première!!

je vais à l'esthéticienne me faire épiler..bref et elle pose aussi des ongles (en gel).Elle débute et souvent me pose des questions..bref et là elle me dit qu'elle a faits des ongles à une de ses clientes que tout aller bien mais que la cliente la rappellé 3jours aprés en ce plaignant d'une douleur a son majeur.Donc elle a procéder à une dépose de l'ongle pour voir son état et là elle voit que l'ongle naturel est fissuré en 2 en largeur!!mais que le faut lui été intact..elle m'a assurer que quand elle a faits sa pose son ongle été entier et quil n'avais rien d'alarmant!!
Je n'ai pas sus lui repondre car sa ne m'ai jamais arriver alors je me suis dit que peut etre il y en avais l'une de vous qui savais peut etre..

Re : je ne comprend pas pourquoi!!???

elle a peut etre eu un choc mais je comprend pas trop ta question en faite

c'est vraix que je raconte l'histoir sans poser de question lol :)
ma question est: qu'est ce qui a put causer cette casse de l'ongle naturel sans que le faux ongle ne bouge?
j'espère que je suis assez explicite car meme moi j'ai du mal à comprendre donc poser cette questions :)

c'est vraix que je raconte l'histoir sans poser de question lol :)
ma question est: qu'est ce qui a put causer cette casse de l'ongle naturel sans que le faux ongle ne bouge?
j'espère que je suis assez explicite car meme moi j'ai du mal à comprendre donc poser cette questions :)

un coup a mon avis apres si le bombe et bien place ya pas forcement cassure du faux apres faut voir si la fille cest pas retouner un ongle et que la po a pose de desus

un coup a mon avis apres si le bombe et bien place ya pas forcement cassure du faux apres faut voir si la fille cest pas retouner un ongle et que la po a pose de desus

je sais pas si c est possible que l ongle naturel se fissure sans que l ongle artificielle ne fissure lui , je doute fortement
meme en se le retourneant tout fissure normalement meme si le bombé et bien placer non?
apres chez pas du tout j suis pas pro c est juste mon avis par raopport qu peu d experience que jai

je sais pas si c est possible que l ongle naturel se fissure sans que l ongle artificielle ne fissure lui , je doute fortement
meme en se le retourneant tout fissure normalement meme si le bombé et bien placer non?
apres chez pas du tout j suis pas pro c est juste mon avis par raopport qu peu d experience que jai
ba non je me suis deja retournee des ongle a en souffrir comme une malade et yavait rien une fois cest le faux qui cest fissure et longle naturel navait rien sa depend du contexte mais si il es fissuer en largeur cest quelle se lai retournee a mon avis apres jetai pas la pour voir

moi c'est pareil je me suis déjà retourner l'ongle et ily a que le faux qu'il se fissure surtout que c'est du gel et non pas de la résine qu'elle a utilisé..bizzard bizzard cette histoire..mais bon elle m'avait l'air sincerre donc je l'ai crue..

cela m'est déjà arrivé ( sur moi) et sur une amie, on s'est toute les 2 retournée un ongle en se cognant. , le gel n'avait pas bougé ( pas de fissures, pas de cassures, ...) par contre l'ongle naturel était cassé et saignait sous le gel, il s'était même un peu détaché de la plaque. je ne vous dit même pas la douleur...

donc la dame a du forcément se cogner ou se retourner l'ongle d'une façon ou d'une autre...

moi c'est pareil je me suis déjà retourner l'ongle et ily a que le faux qu'il se fissure surtout que c'est du gel et non pas de la résine qu'elle a utilisé..bizzard bizzard cette histoire..mais bon elle m'avait l'air sincerre donc je l'ai crue..
faut se mefier quand meme de ce quon peut te dire toujour garder une reserve

cela m'est déjà arrivé ( sur moi) et sur une amie, on s'est toute les 2 retournée un ongle en se cognant. , le gel n'avait pas bougé ( pas de fissures, pas de cassures, ...) par contre l'ongle naturel était cassé et saignait sous le gel, il s'était même un peu détaché de la plaque. je ne vous dit même pas la douleur...

donc la dame a du forcément se cogner ou se retourner l'ongle d'une façon ou d'une autre...

oufff!!!
bon au moin son histoire est peut etre vraix!! :) j'imagine bien la douleur!!aie aie aie!!donc cela doit venir d'un choc!! nickel j'ai ma reponse..merci :)

Alors moi je viens juste partager mon expérience, une fois je me suis coincé le doigt dans la porte et j'ai hurlé de douleur !!! J'avais vraiment mal à l'ongle de mon pouce. J'ai attendu le soir et comme la douleur était tjr la j'ai fait une dépose. L'ongle en gel : rien pas un coup, pas de fissure rien !!! Mais l'ongle naturel avait un coup blanc dessus !!!
Et maintenant je dois tjr mettre ud gel mask pour cacher cette tache !
Voila si ca peut aider !

Alors moi je viens juste partager mon expérience, une fois je me suis coincé le doigt dans la porte et j'ai hurlé de douleur !!! J'avais vraiment mal à l'ongle de mon pouce. J'ai attendu le soir et comme la douleur était tjr la j'ai fait une dépose. L'ongle en gel : rien pas un coup, pas de fissure rien !!! Mais l'ongle naturel avait un coup blanc dessus !!!
Et maintenant je dois tjr mettre ud gel mask pour cacher cette tache !
Voila si ca peut aider !

ok mercie :) c'est toujours sa à prendre, perso je ne savais pas comment on pouvait faire c'est taches (que j'ai déjà vu) et j'ai aussi forcé sur le gel couvrant...

bizarre en effet! ca se serait vu sur le gel kan meme ,a moins que l ongle etait deja un peu fissuré et qu elle ne l ai pas vu ca se serait empiré apres ....

Retour