Je ne comprend plus ...

Re : Je ne comprend plus ...

c'est soit gel de base OU primer, comme l'ont dit les filles. tu ne dois pas cleaner à chaque fois, juste après la construction et la finition, perso quand je pose mon mask je cleanse et je ponce.c'est plus propre pour faire la french. et n'oublie pas le déhydrate (ou nail prep) après la préparation de l'ongle.

c'est soit gel de base OU primer, comme l'ont dit les filles. tu ne dois pas cleaner à chaque fois, juste après la construction et la finition, perso quand je pose mon mask je cleanse et je ponce.c'est plus propre pour faire la french. et n'oublie pas le déhydrate (ou nail prep) après la préparation de l'ongle.

Merci Yankiita !

En fait je cleane surtout pour etre sur d'avoir enlever la poussière ...

Donc bas je vais voir ce que sa donne sans cleaner !!

Et toi tu utilises la meme marque pour ton gel et ton mask ?

ah d'accord, tu crois qu'il faut que je demande a francenails si mon gel mask de c'nails est compatible ??

je ne sais pas, tu peux tester aussi. sinon regarde sur le forum si y'a pas une discussion à ce sujet sinon postes en une.

je serais toi,si tu as les gels dans tes tiroirs, je testerai sur deux ongles pour voir la tenue.

Bonjour moi j'utilise un gel monophase le résultat es correct pour une débutante mai en 2 jour les ongles se décollent de koi sa pourrais venir??

Coucou Cindy !

Quelques soit le produit d'adhérence, il faut en mettre. Donc suit le protocole de ta marque de produit. Soit primer, soit gel de base. Ou encore primer + gel de base.

Par contre je vois que tu utilise pas mal le cleaner. Ce qui peut provoquer des décollements. Je dis toujours " Trop de cleaner, tue le cleaner lol ".

Perso je l'utilise uniquement après la construction pour ôter la couche collante, pour le reste pas besoin.

Biz

Retour