Je ne comprends pas la!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Missrose
  • Date de début Date de début
Re : Je ne comprends pas la!!

je vien de voir une video au debut quand il lime la surface et la longeur de longle naturele apres il passent un cou de cleaner....

et il passent dans tt les video un bloc apres la preparation de longle

Ba passe le si tu veux .. Que veut tu que je te dise ..? Je vais pas te forcer ;)

Et j ai encore une petit question si sa te derange pas :p
Sa fonctionne comment avec les limes : example:

grain 80/80 ses qoui et les grain les plus fin ses qoui..

bisous

C'est pas du primer , le primer rentre dans l'ongle , la ont voit bien quand elle veut coller c'est tips sa brille comme si c'etait deja la base , j'ai jamais vu sa !!!!!!!!!!!!!! Mais sa doit pas etre au top , a mon avis perso !!
Pour moi ton proto est bon sauf après ton cleaner ,tu met hydrater ???
a la limite tu passe du nail prep qui est un deshydrateur pour assecher l'ongle , pas pour l'hydrater , et le bloc blanc apres le limage bin tu rend ton ongle plus doux avec donc tu perd de l'accrochage , tu dit que tu vois sa souvent bin pour moi celle qui passe le bloc c'est pour casser le brillant de l'ongle a la place de la lime ,j'ai souvent vu sa dans les vidéo mais bon c'est leurs truc
Pour te répondre pour les limes plus le chiffre est petit plus le grain est gros donc une 80 arrache bien , et une , 180 est plus douce , d'ailleurs tu peut le sentir sur t'est lime géneralement c'est souvent des 100/180, glisse t'est doigts dessus ou sa rape plus c'est le 100 et ou c'est plus doux c'est le 180 , voila biz
Muriel

Retour