je ne comprends rien au rallongement de plaque

fanfan1970

Expérimentée
tout est dit dans le titre je ne comprends pas comment il faut faire un rallongement de plaque (je suis blonde:grin:) il faut préparer l'ongle + mettre un gel couvrant en fine couche sur tout l'ongle en dépassant sur la peau, mais comment faite vous pour décoller au niveau de la peau merci pour vos conseils

Re : je ne comprends rien au rallongement de plaque

moi je decolle avec un baton de buit avant d ele passer sous le raongement je fait une petite pression avec mes doights sur ma peau pas sur que je sois tres claire mais bon ça se decolle bien tu vas voir quand tu vas essayer c tout simple a decoller

ok mais ton gel tu le met sur tout l'ongle ou juste au niveau de la peau en débordant un peu sur l'ongle

moi je le mets sur tout l'ongle et je deborde de 2 mm mais je suis pas une pro mais chez moi ça marche

tout est dit dans le titre je ne comprends pas comment il faut faire un rallongement de plaque (je suis blonde:grin:) il faut préparer l'ongle + mettre un gel couvrant en fine couche sur tout l'ongle en dépassant sur la peau, mais comment faite vous pour décoller au niveau de la peau merci pour vos conseils
salut c'est sans capsules alors :detective:

oui sans capsules
ok car pour l'instant je travail au gel et capsules
mais je viens d'acheter des chablons pour faire de la resine sans capsules
j'ai plus essayer depuis ma formation :twitcy:

ou tu poses simplement un chablon et tu allonges avec un gel opaque

oui mais quand tu n'as pas de bout d'ongle??? pour passer le chablon

si l'ongle est trop court pour poser le chablon, moi je met une couche de gel de construction (pour chablons) qui dépasse de 1 ou 2mm pas plus, juste pour pouvoir passer le chablon dessous.

Retour