je ne fais pas de bomber en posant c est normal?

lesartsdubienetre84

Nouveau Membre
bonsoir
je suis débutante dans la prothésie ongulaire et je viens de me rendre compte à travers le forum que je ne fais pas de bomber en posant mon gel!!!
est ce normal? il faut dire que je trouve pas ça naturel d avoir les ongles bombés je n'aime pas trop ça mais mes futures clientes ne vont peut être pas avoir la même optique. pour le moment on me dit que mes poses sont jolies et trés naturelles. je n'ai eu que des modèles pour le moment.
merci d avance :cute:

Re : je ne fais pas de bomber en posant c est normal?

Non c'est pas normal mais c'est surtout pas bien !

Je m'explique le bombé permet de résorber les chocs donc si tu fais pas de bombé si la cliente se claque la main elle risque de casser son ongle en gel mais aussi son ongle naturel et pas la petite casse ca peut aller sur une grosse grosse casse !

Alors oui le bombé ne plait pas à toutes mais pour éviter tout souci vaut mieux le faire

Bisous

Non c'est pas normal mais c'est surtout pas bien !

Je m'explique le bombé permet de résorber les chocs donc si tu fais pas de bombé si la cliente se claque la main elle risque de casser son ongle en gel mais aussi son ongle naturel et pas la petite casse ca peut aller sur une grosse grosse casse !

Alors oui le bombé ne plait pas à toutes mais pour éviter tout souci vaut mieux le faire

Bisous

c une sécurité indispensable au façonnage d'une prothèse ongulaire ! Comme te l'a expliqué b-miss, si tu le fait pas tes clientes peuvent se faire trés mal, voir s'arracher leur vrais ongles !

oula mais c est grave !!! ma formatrice ne me l a pas appris !! je fais comment pour faire un bomber?
merci pour vos réponses

ragarde les pas à pas il y en a des superbes sur les bombés cherche sur le forum il y a toute les reponses a tes questions !! :)

Retour