je ne m'arrête plus.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
ou lalalala !!
le one stroke est pire qu'une drogue !

ma belle mère a emmené un service à café hier et dans la soirée, je n'arretais pas de toiser ce service et oops !!
j'ai craquée !!!!
:ragazza_rossa:

la peinture va partir au lavage mais je me suis bien éclater !!!
d'ailleurs je pense que je vais chercher une peinture pour le one stroker définitivement !!!!

jusqu'où je pousse mes entrainement !!!
didier a intéret à mettre ses fusils de pêches loin de moi, il risquerais d'avoir des fleur dessus hihihihihi !!!!:frag_facile:
 

Pièces jointes

  • DSC09905.jpg
    DSC09905.jpg
    31.6 KB · Affichages: 191
  • DSC09906.jpg
    DSC09906.jpg
    31.5 KB · Affichages: 247
  • DSC09907.jpg
    DSC09907.jpg
    33.8 KB · Affichages: 226
Re : je ne m'arrête plus.

vernis les sa bougera plus miss c'est trés jolie en tout cas bizouille
 
Re : je ne m'arrête plus.

JE LE SAVAIS QUE TU RESISTERAIS PAS :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:


tropppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
Re : je ne m'arrête plus.

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

WHAOUUU !! c'est super joli misss !!! on ne t'arrête plus dis moi !!!
 
Re : je ne m'arrête plus.

j'adore!!! quel talent!!! bravo, et un +5 par ici!!!! ça le mérite bien je pense!!!
 
Re : je ne m'arrête plus.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

je vais faire une tite pose car pendant que je téléchargeais les photos sur le forum, je dormais grave sur le pc !!!
une tite sieste et je reviens !!

hiiihihigi
 
Re : je ne m'arrête plus.

le resultat est superbe... dommage que ca parte au lavage
 
Re : je ne m'arrête plus.

:thumbup: trop top :thumbup:
tu t'es encore endormi sur ton clavier :hammer::hammer:
:twitcy::twitcy::twitcy:
 
Re : je ne m'arrête plus.

wouaw c'est vraiment magnifique
mais fais attention
sinon on va venir avec notre service de table
pour que tu nous le ONE STROKE
bisous séverine
 
Re : je ne m'arrête plus.

ou lalalala !!
le one stroke est pire qu'une drogue !

ma belle mère a emmené un service à café hier et dans la soirée, je n'arretais pas de toiser ce service et oops !!
j'ai craquée !!!!
:ragazza_rossa:

la peinture va partir au lavage mais je me suis bien éclater !!!
d'ailleurs je pense que je vais chercher une peinture pour le one stroker définitivement !!!!

jusqu'où je pousse mes entrainement !!!
didier a intéret à mettre ses fusils de pêches loin de moi, il risquerais d'avoir des fleur dessus hihihihihi !!!!:frag_facile:


tu les remetre vernis pour porcelene,, et ça part pas... Je l'ais fait:28-kiss::28-kiss:.. sandra j'ais fait les fleur aussi tans mon tablier de mon travail, et sa part pas même si tu le lave a la machinne,, mais cet pas avec la peinture pebeo...si je trouve la foto de mon tablier je le post ,, mais je sais pas ou est la foto..... tu veux savoir quelle peinture..... uhmmmmmmmmmmmm... si t'est sage je te donne le nom...:28-kiss::28-kiss::28-kiss: magnifique.....ta peinture..
 
Re : je ne m'arrête plus.

merci les fillles :kiss1:
merci Ely !!!!!!!!

euh réfléchissons " folkArt" ?

hihiihihi
 
Re : je ne m'arrête plus.

pfffffffffffffffffffffff y a pas de mot....tu fais ca trop bien..!
on t arretes plus la.........!
 
Re : je ne m'arrête plus.

merci les fillles :kiss1:
merci Ely !!!!!!!!

euh réfléchissons " folkArt" ?

hihiihihi

:yeah2::yeah2:uhmmmmmmmmmmmmm non, mais elle est bien aussi... en martinique tu troube folkart.?..... elle sont bien,,, des jolie couleur......:yeah2:
 
Re : je ne m'arrête plus.

j'ai commandé sur le site de donna !!
mais dernièrement j'en ai trouvé mais il y âs trop le choix en couleur !!!
la berry wine est mon chouchou hihihihii !!
 
Re : je ne m'arrête plus.

TROOOOOOOOOOOOOOOOP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
SANDRA COMMENT TE DIRE :sing:DANS 6 MOIS C EST MON ANNIV.
OUAIIII CELA FAIT TROP LOIN :atog:
MAIS ENTRE IL Y A NOEL DONC UN PETIT ONE STROKE POUR MOI OUI OUI J AI DEMANDEE LA PREMIERE:tongue4::worthy::ayalou:
BISES A L ARTISTE
SANDY
 
Re : je ne m'arrête plus.

ouah mais il te pousse un pinceau au bout des doigts !!!!....c'est trop joli ...ce serait dommage de défaire ça au lavage ...
tu cartonnes encore une fois +1
 
Retour
Haut