je ne m'arrête plus.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : je ne m'arrête plus.

Si j'etais toi j'irai acheter de la peinture sur porcelaine et je le ferai pour de bon je suis sûr que tu en vendrai beaucoup bisousssssss
 
Re : je ne m'arrête plus.

Je n'en reviens pas c'est sublime, on dirait carrément que tu as déposé des fleurs dessus tellement elles sont bien faites !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : je ne m'arrête plus.

Oulala tu me donnes trop envie d'essayer!!! je pense que je vais aller voir cet après-midi pour acheter ce qu'il faut....
 
Re : je ne m'arrête plus.

Superbe!!
Je te vois bien one stroker toute la maison!!! mdr
 
Re : je ne m'arrête plus.

va aussi falloir qu'on t'offre un ongle géant sandra!!

tres joli
 
Re : je ne m'arrête plus.

Magnifique !!! On ne t'arrêtera jamais toi, ça au moins c'est sûr ^^

Gros bisous
 
Re : je ne m'arrête plus.

TROOOOOOOOOOOOOOOOP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
SANDRA COMMENT TE DIRE :sing:DANS 6 MOIS C EST MON ANNIV.
OUAIIII CELA FAIT TROP LOIN :atog:
MAIS ENTRE IL Y A NOEL DONC UN PETIT ONE STROKE POUR MOI OUI OUI J AI DEMANDEE LA PREMIERE:tongue4::worthy::ayalou:
BISES A L ARTISTE
SANDY


quand cet ton anniv.. stp pour mp....
 
Re : je ne m'arrête plus.

Merci les filles !!!

je suis pas loin, j'ai même one stroker la salle de bain, la chambre, le salon, la cuisine, la veranda:frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:


ce sont les pinceaux de donna 'un gros large biseau sur son site :
Brushes

non ça va bibiche !! j'ai des ti pinceaux !!
mais le hic, je n'arrive pas à donner le même mouvement !!
je suis frustrer sur une capsule :ayalou::ayalou:
 
Re : je ne m'arrête plus.

Merci les filles !!!

je suis pas loin, j'ai même one stroker la salle de bain, la chambre, le salon, la cuisine, la veranda:frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:


ce sont les pinceaux de donna 'un gros large biseau sur son site :
Brushes

non ça va bibiche !! j'ai des ti pinceaux !!
mais le hic, je n'arrive pas à donner le même mouvement !!
je suis frustrer sur une capsule :ayalou::ayalou:

Féline, il faut que tu nous montres ça en photos !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pitié, je suis en plein déménagement et j'en ras la casquette des cartons : il me faut qqch qui me remonte le moral !!!!

Pliiiiiiiiiiiiiiiiz :worthy::worthy::worthy:
 
Re : je ne m'arrête plus.

didier a intéret à mettre ses fusils de pêches loin de moi, il risquerais d'avoir des fleur dessus hihihihihi !!!!

mdr, en tt cas c'est très beau
 
Retour
Haut