je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

Jalousie quand tu nous tiens !

pfffff n'importe quoi..........
je serait jalouse de quoi d'ailleurs ???????????

je te garanti que je n'ai aucune raison de la jalouser

je tien a préciser pour celles qui n'aurait pas suivi,que ce n'est pas moi qui est posté ce message (qu'on ne croit pas que j'avoue une jalousie qui n'est ps réelle)

parfois ce n'est pas evident de dire ce que l'on pense, en plus si ton pote c'est dejà faché avec d'autres copains pour une nana, je comprend que ce n'est pas évident, si cette fille n'est pas clair, ton pote s'en rendra compte a un moment ou l'autre....
Comme l'ont dit certaines filles du fofo c'est bien de dire les choses en face, mais ce n'est pas toujours facile, moi j'ai du mal aussi parfois, en ce qui me concerne il y a des choses que j'aimerai dire a une amie et je ne peux pas, alors je laisse couler....
Bon courage Anonyme!!

Merci, bon courage a toi avec ton amie....tu as raison ce n'est pas facile de dire les choses dans certains cas meme si on est de nature franche parfois on ne peut pas....
"toute vérité n'est pas bonne a dire" ;)

Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

c'est sur que toute vérité n'est pas bonne à dire, je te souhaite bon courage

Ton récit ne tient pas la route, au départ tu dis qu'il n'y a qu'avec toi que ça ne passe pas, ensuite tu dis que tout le monde pense comme toi. Puis dans un autre message tu dis que ton copain risquerait de tourner le dos à tout le monde. Enfin de compte je pense et je suis quasi sûre que tu jalouses la relation qu'ont cette fille et ton copain.

Ton récit ne tient pas la route, au départ tu dis qu'il n'y a qu'avec toi que ça ne passe pas, ensuite tu dis que tout le monde pense comme toi. Puis dans un autre message tu dis que ton copain risquerait de tourner le dos à tout le monde. Enfin de compte je pense et je suis quasi sûre que tu jalouses la relation qu'ont cette fille et ton copain.

oui tout le monde pense comme moi mais avec moi ça passe moins bien qu'avec eux puisque c'est moi qui l'ai vu le plus souvent et ai subi en premier son agressivité donc j'ai mis de la distance entre elle et moi, il n'y a aucune contradiction la dedans ..............

et oui son copain (pas le mien,hein) risque de se braquer contre tout le monde si on lui dit quoi que ce soit car il est hyper susceptible et l'a déja fait avec d'autres amis a lui pour son ex, je trouve ça dommage pour lui

je ne vois pas en quoi cela fait de moi une jalouse :hmmm:

et je ne jalouse absolument pas leur relation :laugh: ça me fait sourire de lire ça, si tu savais comment ils sont.... ils ne font que se disputer, lui il fait des truc dans son dos, elle ne fait que crier tout le temps .... alors que moi j'ai un chéri super on a une relation géniale, on est très heureux ensemble
donc tu te trompes, vraiment, je n'échangerai ma relation pour rien au monde (et surtout pas pour la leur lol)

enfin bref, je re- demande la fermeture du post SVP car j'ai eu les conseils qu'il me fallait....

Merci encore a toutes celles qui m'ont conseillé .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour