Je ne sais pas quoi faire

nnn c'est mes vrai cheveux mais comme j'ai un graaand manque de fer , jen ai perdu bcp et j'etais obligé de faire un degradé qui ma donné un peu de volume mais jai gardé la meme longeur

j'ai hate de faire ma pose jattend juste vichou pour qu'elle me conseille si je dois prendre un tissage ou le kit nuque sera bon

Coucou Vichou
Je me prepare a me faire poser mes meches a froid dans le courant de la semaine, par mon homme qui avait bien assuré pour la pose en bande. On a bien etudié la chose et je suis plutot confiante, tout en ayant conscience que n'est pas poseur qui veut :)
Pourrais tu m'expliquer pourquoi, d'apres toi, le retrait est risque pour les cheveux ? Les anneaux seraient difficiles a desserer ? Peux tu me dire ton experience dans le domaine stp :)

Hello. La dépose est une galère à faire seul en tout cas, j'ai souvent eu des anneaux presque impossible à déplier car je voyais mal ce que je faisais et dans ce cas j'avais un mal fou à ne pas m'abimer les cheveux... Après je ne suis pas pro, et je n'ai jamais eu l'aide de quelqu'un pour le faire, donc déjà si tu as l'aide de ton homme tu devrais éviter ce genre de petit détails ennuyant ;)
De plus, c'est très long à déposer, pour ma part je pense ne plus avoir le courage de le refaire.

Oui je n'est pas essayer, jai un serum loreal thermo lissant que j'applique à chaque lissage.
Tu a un spray de grande surface à me conseiller stp ??

je pense que mercredi pro j'me lance :)

J'utilise le spray thermoprotecteur de franck provost (il démêle super bien) et avant j'avais le spray Ultra Doux démêlant et assouplissant (je me rappelle pas trop...) qui est top aussi :)

Et oui on se lave les cheveux avec les bandes, bien frotter les racines en dessous de chaque bande sinon ça gratouille hihi
Et je n'ai pas recousu mes bandes après les avoir coupées, mais quelques cheveux sont tombé donc je le ferai la prochaine fois!

Et oui on se lave les cheveux avec les bandes, bien frotter les racines en dessous de chaque bande sinon ça gratouille hihi
Et je n'ai pas recousu mes bandes après les avoir coupées, mais quelques cheveux sont tombé donc je le ferai la prochaine fois!

merci ma vivi:arwenalia:

juste une derniere question ,jai mes cheveux endessous des epaules jai commander chez instinctiff le kit a clips nuque est ce que c'est bon pour la pose??

merci ma vivi:arwenalia:

juste une derniere question ,jai mes cheveux endessous des epaules jai commander chez instinctiff le kit a clips nuque est ce que c'est bon pour la pose??

J'aurais plutot pris un kit 120g minimum comme ça tu en as toujours en réserve au cas où :/ un kit nuque c'est plutot pour donner plus de masse à des cheveux déjà long

Hello. La dépose est une galère à faire seul en tout cas, j'ai souvent eu des anneaux presque impossible à déplier car je voyais mal ce que je faisais et dans ce cas j'avais un mal fou à ne pas m'abimer les cheveux... Après je ne suis pas pro, et je n'ai jamais eu l'aide de quelqu'un pour le faire, donc déjà si tu as l'aide de ton homme tu devrais éviter ce genre de petit détails ennuyant ;)
De plus, c'est très long à déposer, pour ma part je pense ne plus avoir le courage de le refaire.

Merci Vichou :)

J'utilise le spray thermoprotecteur de franck provost (il démêle super bien) et avant j'avais le spray Ultra Doux démêlant et assouplissant (je me rappelle pas trop...) qui est top aussi :)

merci :) j'essayerai ca alors.

Pour la pince il faut prendre la spéciale ou alors sa va aussi bien avec une pince normale ?

et j'ai une petite question peut etre que tu sera me renseigner, j'aimerai faire une formation pour poser des extensions, il faut absolument avec un diplome de coiffure ?

merci =)

merci :) j'essayerai ca alors.

Pour la pince il faut prendre la spéciale ou alors sa va aussi bien avec une pince normale ?

et j'ai une petite question peut etre que tu sera me renseigner, j'aimerai faire une formation pour poser des extensions, il faut absolument avec un diplome de coiffure ?

merci =)

Non prends ce que tu veux comme pince lol celle d'une boite à outils c'est très bien :P

Par contre aucune idée pour la formation désolé :(

Retour