Je ne sais pas quoi me faire comme décos pour les fêtes! help

youpi59

Nouveau Membre
J'hésite j'hésite... entre la french pailletée argentée avec un petit motif noir.. ou alors la french noir avc le bout pailletée rouge et prkoi pas un pti strass rouge.... OU;;;... ou ..... ou...........
je sais pas.......en sachant que je suis toute debutante en déco mais que j'ai quand meme envie de faire un truc super chouette lol

Re : Je ne sais pas quoi me faire comme décos pour les fêtes! help

Dans la recherche va dans galerie, il y a toute un galerie de déco pour les fêtes tu auras du compliqué et du facile... Mais tu auras du choix.
Bonne recherche et n'hésite pas à te lancer c'est comme ça qu'on apprend...

oui c'est ce que j'ai fais... ms jhesite encore entre deux..
la j'ai commencé a les poncer dc g plusle choix.. il faut que je le fasse auj lol

lol
je crois que je vais faire la franch noire avc le bout pailleté rouge ;-)

N'oublie pas de nous envoyer les photos après...
Bises

La voila...
la photo ne rend pas terrible, c'est plus beau en vrai..
Qu'en pensez vous?
Bisous

Pièces jointes

• DSCN1527.jpg
    DSCN1527.jpg
    31 KB · Affichages: 72

Très jolie, attention à tes papattes tout de même..... Mais ça ne se voit vraiment pas beaucoup...... Un tout petit plus de limage de tes parallèles...

Déco très sympa c'est très joli

bha en fait j'ai un peu galeré.. javais jms fait de chose pailletées et donc j'ai compris apres avoir fait la deuxieme main, quil fallai poncer la construction avant de mettre les paillettes;;; DC sur un main j'ai pas trop poncé car les paillettes partaient.. d'ailleurs je ne comprends pas parce que j'ai vu un video ou elle poncai bien apres les paillettes..
dc comment faire??

Moi je dirai qu'il faut poncer avant de mettre les paillettes mais il faut aussi mélanger tes paillettes avec un peu de gel normalement..... Je sais que certaines liment après aussi mais je pense que dans ce cas là tu mets les paillettes avant ta construction mais dans ce cas c'est galère à la dépose pour faire ton prochain remplissage.
Attends d'avoir des commentaires des professionnelles car moi je ne suis que débutante comme toi et je galère autant que toi!!!!!
Bisous

en fait j'ai posé mes paillettes sur un peu de gel que jai posé au prealable..
merci pour ton aide.... en attendant de l'aide.. LOL

Retour