Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jodie
  • Date de début Date de début

Jodie

Marmotte Blonde
Aujourd'hui je fais ma petite balade sur Groupon et je découvre ca :
Cosmetics White: Economisez 75% à Montpellier

3h30 d’atelier pour devenir experte en matière de pose d’ongle, pose de capsules, remplissage et french manucure
:lol:

Alors maintenant en 3h30 les nana vont apprendre a poser du gel + faire les rempli !
J'suis vraiment blonde parce que moi il m'a fallut bien plus que 3h...

Je reste quelque peu interdite la !

Bon j'hésitais entre ce centre et polyna pour ma formation... la c'est clair et net je vais chez polyna !

Re : Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

Ouille ca va faire mal de ce genre de chose... Le nombre de filles qui vont sortir de là en pensant qu'elles savent poser des ongles...

Humm... je sens que les PO novices en auto entrepreneurs vont fleurir cet été a Montpellier ! :cry:

mais c de pir en pir serieu

le métier va devenir de moin en moin crédible

oui j'ai vu assi l'offre de groupon j'ai halluciner quand j'ai vu cela,j'habite ds le coin et le centre n'a pas bonne reputation en plus;si tu hesite entre ses 2 centres de formation va chez Polyna

waouh....JE Pense que c'est pour un coup de pub c'est une période calme pour les centres deplus ils vendront leurs produits d'ou le gain pour rebouster leur marque et leur réputation.....voilà le probléme groupon....maintenant si ils ont une formatrice sans expérience et bien tu comprendras...LOL
Oui vaux mieux payer +cher et avoir la meilleur....DAC avec toi.

moi çest pas le prix qui m'abèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee cest le temps de formation enfin si je peux appeler ça formation c'est de la rigolade cest pas possible non mais franchement moi ça me révolte des trucs comme ça on devrait faire fermé leur boutik ça me tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bouhhhhhhhhhhhhhhhh quelle honte vivement que yé un peu plus de réglementation

j hallucine grave la! de toute facon faut pas aller la bas j ai une amie qui a servi de modèle la bas, la formatrice a fais pleurer une des nombreuses prothésiste tellement elle l as cassé! j en entend que du mal. jodie : polyna!

J'avais déjà une grosse pref pour polyna mais la c'est sur et certain que j'irais chez elle !
Enfin... pas de suite étant donné que ce n'est pas pour m’installer mais juste pour aller plus vite sur mes poses perso :)

Pfffff, tant que ce sera pas réglementé on pourra juste se plaindre et se consterner! ça m'énerve! 39€ et 3h30 plus tard tu deviens une pseudo po d'après eu! je croyais avoir tout vu... bah non!

coucou je viens de me lever et quan j'ai vu je n'en croyais pas yeux encore embué les filles du coin vous auriez du vous rassembler vous partager 39euros a plusieurs et y allait pour denoncer cette methode de pub intolerable encore une histoire avoir debarquer des pseudo po qui font des soi disant pose pour quelque euros........et vous croyez qu'elle auront au bout de 3h30 un certificat ????????

N'oublier pas les filles que c'est bien beau d'être formé, suffit de lire le forum pour être formé, mais il faut de la pratique, et étant super débutante, je suis loin de pouvoir être auto entrepreneur, car les poses ne tiennent pas et mes sourirs ne sont pas beau.

Même avec 5 jours de formation je pense qu'on est pas apte à pratiquer après.

Vous inquiétez pas les filles :) Avec votre expérience il va falloir du temps pour vous faire un soupçon d'ombre :)

moi je m inquiète pas pour la concurrence, c est que je me demande ce que je vais rattraper

Complètement incompréhensible!!! Comment de soi-disant formateur peuvent affirmer former quelqu'un en 3H30, j'hallucine! Moi, je pose sur moi et quelques amies pour apprendre les bases depuis quelques temps et j'économise pour une formation et j'me dit que ces formateur doivent être bidon car sinon ils ne proposeraient pas ça.
Vegasou a raison, ça va faire des dégâts et les clientes vont devenir plus méfiantes si les PO formées en 3 heures se multiplies dans les Grandes Villes. J'espère qu'ils ne délivrent pas de certificat de formation à la fin de ce stage express!

ça te feras des clientes encore plus heureuses de venir te voir, mais je comprend tout à fait ta crainte

et ils disent " 3H30 d'atelier pour devenir experte !" jajaja

je pense qu'un certificat de stage est délivré mais pas un diplome mais qui doit certainement pouvoir etre suffisant pour sinstaller en auto etant donner en plus qu'en auto on te demande aucuns diplomes dans ton dossier et alors ça ca me mets les nerfs deux fois plus

holala, les filles c'est de pire en pire, qd est-ce-qu'il y aura une règlementation avec certificat, pcq là c'est du grand n'importe quoi, je vous rassure en Belgique c'est le même problème

Retour