Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Je suis vraiment dégoutée par ce genre de personnes moi aussi !
Veronique pour flynails ça ne vaut vraiment pas la peine de s'expliquer avec elle car j'en suis que madame ne reviendra pas défendre son point de vue.
Elle n'a pas assez de cran pour revenir s'expliquer. C'est triste !
Je suis contente pour elle qu'elle vit dans son univers des bisounours ou tout est beau, que ça dure pour elle ! Mais Anonyme je te demande juste de ne pas dire que ma vie est inventée, que cette histoire est fausse, franchement ne dis pas ça ! Il y a un jour qui s'appelle demain ma belle .... Tu ne devrais pas croire que la vie est un long fleuve tranquille !! C'est désolant mais c'est comme ça !

Eh oui Vanessa !
Moi aussi j'aimerai savoir pourquoi tant de méchanceté, :35-no: je suis passsée aussi sur le post de suicide je n'ai pas osé poster & temps mieux apparement ! Bisous ma belle :54-flower:

salut morgane!! Je suis heureuse pour toi qu'avec ta maman ça se soit arrangé, sa va te permettre de vivre pleinement ton histoire avec keny et de ce fait t'enlever le poids de la culpabilité. C'est important d'avoir le soutien de sa famille dans les changements de la vie!!!
je suis contente pour toi!!!

Whoua ! Morgane je viens de lire toute ton histoire ! 33 pages de lecture !

Je suis passée par tout un tas d'émotions en lisant tout ça, l'incrédulité au début, la peine, la stupeur, la surprise et beaucoup beaucoup de peine et là de la joie. Oui de la joie pour toi qui a surmonté tout ça avec énormément de courage et recommence enfin à être heureuse !

Je pense que tu es une mère incroyable, j'envie même ton petit Nathan j'aurai aimé avoir une mère comme toi !

Tu as surmonté tout ça avec une telle force, tu as mené un combat incroyable et tu en sors victorieuse, je pense que c'est le seul point à retenir !

Tu peux être fier de toi, excuse moi l'expression mais tu es une sacrée bonne femme !

Et personne n'est bien placé pour te juger, toi seul en est capable. C'est ta vie, ton fils !

Continue à aller de l'avant, vis ta vie.

Une grande pensée pour toi !

Marjorie

le jour ou vous vous appercevrez qu'elle c'est bien foutu de la gueule du monde, faudra pas pleurer.

Je sais tres bien ce que c'est les enfants car j'en ai 5!

et c'est pas a 40 piges que l'on va m'apprendre la vie!!

pour vos insultes par contre sa passe pas! je suis venu pour vous prevenir et non me faire INSULTER!!

Sur ce, vous devez bien vous faire chier pour croire a des sornettes pareilles!!

mdr çà ressemble à quelqu'un que je connais çà... j'ai 5 enfants, alors pas le temps de m'ennuyer... mais elle passe sa vie sur le forum mdr

le jour ou vous vous appercevrez qu'elle c'est bien foutu de la gueule du monde, faudra pas pleurer.

pour vos insultes par contre sa passe pas! je suis venu pour vous prevenir et non me faire INSULTER!!

Sur ce, vous devez bien vous faire chier pour croire a des sornettes pareilles!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Franchement je ne comprends pas !!! Pourquoi tu fais ca ??? Et m**** ait au moins le cran de postez en ton nom !!!! Pourquoi en anonyme ?????

En plus en y pensant, moi perso je n'ai aucun doute et je verrais franchement pas l'interet de mentir sur un truc pareil mais je prefere soutenir Morgane quite a mêtre trompée plutot que l'insulter en disant qu'elle ment si ce n'est pas le cas !!!!!

Bingo!!!!!!!!!!!!! j'étais sûre qu'elle nous lisait!!!!
Tu penses à quelqu'un véro?

J'étais touchée par ton histoire, au début je me disais pauvre minette, elle en a vue des choses dans sa vie, et maintenant je me dis bravo à cette jeune femme qui a su garder la tête haute et les idées claires, pour aider son fils a traversé ces étapes de la vie! Tu as toute mon admiration! Tu es battante et sa as payé, regarde toi aujourd'hui, tu as l'air heureuse et épanouie!!!

C'est un régale de te lire, de te savoir heureuse et bien dans tes baskets!

Je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie qui démarque comme un compte de fée, et j'espère que ce bonheur durera! Et surtout profite de ces bons moments pour toi et ton fils! qui as un très joli prénom!

Pleins de gros gros biyou pour toi et ton fils mais aussi pour toutes les forumeuses qui t'ont soutenue!

Lili

qu s que ca peu te foutre si on y crois a son histoire et wé ca arrive des histoires improbable au gens pk n y croirai tu pas, car tu es trop renfermé dans ton monde tout rose, et non malheureusement la vie c'est pas ca, jvoi pas en quoi son histoire est impossible mais excuse moi le jour ou tu te rend compte que ton mec de trompe tu met pas des années avant de faire qq chose, les choses s enchaine vite par la suite!!!!!!enfin bon je ne comprend vraiment pas ton point de vu car quand bien même si elle se foutrai de nous, qu s que tu ve qu on y face, tes coup de gueulante ne servirait a rien, a par foutre la merde!!!!

enfin bon moi je crois totalement a ton histoire car il mes aussi arrivé des choses vraisemblable dans ma vie donc tu peux compté sur mon soutient même si je pense que tu la trouvé chez kenny!!

bisous a toi et a nathan

Franchement c'est pas cool de venir pourrir le post comme tu le fais, que tu es ton opinion tu en as tout à fait le droit, mais te permettre de porter un jugement si dur c'est pas correct, en fait tu es incorrecte, tu avais qu'a passer ton chemin , ne pas poster et puis penser ce que tu voulais... on porte toute morgane et nathan dans notre coeur le reste ne te regarde pas... c'est de la pure méchanceté...je te laisse avec ta conscience...

bah post-anonyme tu manque pas d'air de revenir comme ça!!! Assumes en te dévoilant au moins et puis qund on avance des choses pareils vaut mieux avoir des preuves avant de se lancer parck là c sûr que tu vas t'en prendre plein la gu...!!!
Pas cool quand même!!! C'est toi qui doit vraiment de faire chier pour venir raconter tt ça, tu dois vraiment avoir une vie de m....e, et tu aimerais que des choses pareils t'arrive d'où cette méchanceté, mais bon y'en a des c...

la revoile la mal bais** de service, jalouse du bonheur des autres!! moi je propose qu'on lma boycotte carrement svp, plus aucune remarque a son sujet, ni meme aucuns interet svop ca pourrit le post et ca me soule de devoir m'enerver alors que je viens sur ce post pour me detendre et prendre des nouvelles de mon AMIE morgane et nathan!!!

par contre vous vous lui souhaitez pas qu'il lui arrive ce qu'il est arrivé a morgane, beh excusez moi mais moi je lui souhaite QU'IL LUI ARRIVE PIRE!!

oui oui anonyme tu lis bien c'est a toi QUE JE PARLE et si t'as un soucis on le regle ok???????

va cracher ton venin ailleurs, on t'a rien demandé...c'est notre probleme de croire morgane , pas le tien alors trace ta route allez oust pas de place pour de la merde ici!!!

morgane ma cherie, je t'adore et ne change pas et surtout ne ferme pas ce post pour cette merde ambulante et sans courage de s'identifier!!

surce va t'occuper de tes 5 gamins!!

no comment sur la morue de service ;) nathalie, lol !
alors savannah, nath et ma petite morgane vous savez quoi ?????
ben j'ai bien bronzée, mdr !!! youpiiiii !
et oui morgane j'ai 2 princesses de 12 et 7 ans et (pour la morue qui connait soit disant bien les enfants) lorsque j'ai divorcé maëlysse ma derniére n'avais que 18 mois et MEME à cet age là, elle a compris, il suffit de leur expliquer avec des mots d'enfants... je me suis faite aider par mon pédiatre car franchemnent ça a été dur !
et je t'avoue que maintenant c la plus adorable des poupettes, même si elle m'a fait la misére étant petite, j'ai su apporté un équilibre à mes filles, le dialogue, l'écoute et la tendresse aide à traverser toutes ces épreuves ;)
voili voulou un ti bout de mon histoire...
FARA je te souhaite plein de bonheur, kiss !
et comme d'hab un gros bisous a toi ma tite morgan adorée et à ton petit boy ;)
muahhhh !!!

Nathalie à raison on s'occupe plus de post-anonyme, d'ailleurs on ne la cite même plus, c'est lui donner de l'importance et elle ne le mérite pas!!!
Alors carine tu dois être toute belle avec ton bronzage, j'espère que tu n'as pas brulée!!!
Fara contente d'avoir des nouvelles!!!
Nathalie comment vas-tu?pas trop chaud sous le soleil de marseille?
Bisous les filles

Nathalie à raison on s'occupe plus de post-anonyme, d'ailleurs on ne la cite même plus, c'est lui donner de l'importance et elle ne le mérite pas!!!
Alors carine tu dois être toute belle avec ton bronzage, j'espère que tu n'as pas brulée!!!
Fara contente d'avoir des nouvelles!!!
Nathalie comment vas-tu?pas trop chaud sous le soleil de marseille?
Bisous les filles

non pas brulée, j'ai une peau bis, je prends direct le soleil,
on irait pas en vacances chez nath ? :arnaud_w::ayalou:

allez carine mets vite un maillot et une serviette dans un sac on achétera le reste sur place!!! hi hi hi!!!nathalie il faut qu'on prenne quelle sortie d'autoroute pour venir te voir? hi hi hi

Bonjour mes puces !
Sam.f1 merci beaucoup ma belle, bisous bisous =)
Marjorie, bonjour ! merci enormément, c'est vraiment gentille ce que tu dis là. Trés emouvant aussi ! Je suis heureuse de vous faire sourire aprés toutes ces émotions. Ca me touche de trop quand tu dis que Nathan a de la chance de m'avoir ! Que Lucas t'entendes. Bisous ma belle !
Fara, Veronique pour flynails, Vanessa ENORMES BISOUS MES BELLES & A TOUTES :coeur:
Aurélie, c'est juste touchant ce que tu écris, je vous souhaite à toutes autant de bonheur et tout ce qu'il pourait avoir de mieux pour vous mes poupettes ! Merci pour le prénom de Nathan hi hi ( ce fût un choix difficile en plus :) ) Biyou Lili
Carole, merci ! bisouilles !!
Lalie waouh tu m'as arraché les mots de la bouche ! T'inquiétes pas ma belle elle est dans son délire, bisous po toi ^^
Carine, rholala la chance !!! Attention aux coups de soleil :P bah oui faut bien que je casse un peu ce rêve hi hi vilaine que je suis !! loll =) Pour ton histoire ça a dû ne pas être facile non plus ma pauvre ! Mais heureuse que tu trouves la stabilité et surtout le dialogue avec tes princesses, gros bisous à vous !!! Je vous aime les filles, merci d'être là mes amies. BISOUS

Cher Anonyme ! Ici Morgane ! Oui Morgane ^^
C'est mon prénom, contrairement à toi, je sais comment je m'appelle!
& je suis capable de le dire aux autres vois tu, & toi ? Ah non ! C'est vrai, trop lache pour ça ...

Je ne voulais pas perdre mon temps à te répondre mais finalement vu que tu t'en ennuis tellement je vais te répondre avec beaucoup de joie !

Déja que tu ais ton point de vue c'est bien, c'est ce que tu penses temps mieux mais de quel droit mets-tu comme ça ma vie autour d'un mensonge ?? Tu as envie d'un moment de gloire ? Ok je te l'accorde ....

J'ignore ce que tu as contre moi & mon histoire mais tu as un vrai soucis !
Quel honte de venir salir mon post avec tes sals propos. Lâche le morceau quoi !
C'est quoi ton probléme ? Tu viens ici, tu dis n'importes quoi & c'est nous qui t'insultons ?? Dans quel monde vis tu ?

Tu dis que c'est impossible que mon fils de 3 ans ressente des choses, comme pour le tee shirt à son papa & tu prétends avoir 5 enfants ?? Es-tu sur d'être mére ?
Tu ne dois surement pas savoir ce qu'ils peuvent ressentir alors. & les pauvres enfants je lés comprends car si ils viennent vers toi pour t'expliquer leur joie comme moi je l'explique aujourd'hui aprés tout le mal que j'ai eu & que tu ne le crois pas ben vaut mieux ne rien dire.

Tu viens prévenir mes amies de quoi ? Contre quoi ??
C'est quoi qui te géne dans mon histoire, dans ma vie ?!
Le fait que je vis bien aujourd'hui ?
& que toi tu t'ennuis ?? Tu as 40 ans, tu ne l'acceptes pas ?
Tu en veux aux jeunes femmes qui essaient de reconstruire leur vie pour ne pas là gacher comme la tienne je suppose ! car pour une mère de 5 enfants de venir ici au lieu de s'occuper de sa vie de famille c'est que tu as un vrai soucis ma pauvre !

Alors regarde toi dans un miroir & pose toi les bonnes questions.
Sors d'ici & va ailleurs !!! je pése mes mots si tu savais !!
Tu es un nuage noir dans notre quotidien sur ce post alors va t'en !!!!
& arrête de mettre mes paroles en doute, ne joue pas avec le feu.

Franchement c'est toi qui fait ch***
:fumier:

Morgane ! <-- t'as vu c'est mon nom ! =) =) =)
Non ! ne me remercie pas voyons !
Adieu :skoynk_peterm:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour