Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Ne tinquiete pas sa sera en Mp. Mais juste arete de raconter nimporte quoi et t'inventer une vie quand tu sais qui tu est vraiment.:36-no-way:

alors ca va si on est toutes invité, pinaise ca va te couter cher car on est nombreuses, mais c'est pas grave , quand on aime on compte pas!!! mdr

Si Morgane nous fais rêver, alors " deuxieme anonyme" laisse nous rêver si l'envie nous dit! Si tu as pas envie de croire que la vie peut être un cauchemar du jour au lendemain, pour ensuite devenir un compte de fée c'est que tu as pas du vivre ta vie!

Parce que moi du haut de mes 23 ans! J'ai déjà vécus pleins de galère, ca a commencer par le cancer du sein de ma mère, la mort de mon grand père, le cancer des lymphome de ma meilleur amie, la rupture avec mon ex, et puis j'ai rencontré mon conjoint le papa de ma fille, on as une maison ensemble, on as des galères pour payer le crédit etc...

Alors j'ai plutot l'impression que c'est toi qui vis dans le pays des bisounours

oh oui quels sont tes preuves lol!!! on est ttes avec toi petite morgane, on te soutien et on est toute fiere de voir que tu voi le bonheur pointé enfin le bou de son nez, gros bisous

Oui post-anonyme on aimerait bien voir tes preuves mais comme on sait que t'en a pas.... Ma foi la seule personne qui invente ici c'est toi!!! Alors OUST stp!!!!

j'ai envie de dire pffffffffffffffffff pour les fouteuses de merdes "comme le dicton le dis on répond aux imbéciles par le silence!!!"""
bon courage a toi morgane

ma petite morgane ton imagination et ton talent d'écrivain sont indéniables ;)
merci de nous avoir fait vibrer, pleurer, esperer, et croire que le meilleur reste à venir, hihihi, attends demoiselle d'honneur, je m'imagine déjà avec ma tite robe "rose" à volants, MDR!!!
pourquoi les "morues" sont aussi méfiantes, méchantes et envieuses ?
ben tout simplement parce qu'elles s'ennuient dans leur vie et qu'elles ont un coeur de pierre,
LAISSEZ NOUS soutenir morgane, elle n'a obligé AUCUNE d'entre nous à la lire, a lui répondre et à venir voir ce post réguliérement pour la soutenir et échanger,
alors 38 pages c pas beaucoup les nanas, on PEUT et on DOIT faire beaucoup plus de pages histoire d'ennuyer un peu +++ les "morues" que ça dérangent,
et puis nous sommes des grandes filles, si on se trompe on assumera grandes que nous sommes ;)
ma gentille morgane, zt'adore ma louloute,
c kenny qui doit bien rire quand tu lui racontes, hihihi !!!
gros bisous à vous 4 ;) et plein plein de bonheur...
excusez pour le roman, moi aussi j'ai des talents d'écrivain, PTDR !!

Les toupines, merci de me soutenir.
Comme vous le dîtes : ignorer c'est mieux ! donc comme le dis Lalie bah dés qu'une mo*ue vient bah on zappe car je ne veux pas fermer mon post à cause de 2 poissons salés même si je pense que anonyme est Iris ... passons ! :nocif_yves_guillou_

Oui les filles je suis amoureuse !!!!!! hi hi :42-baby:
Bisous mes puces !
:ab614:hop,

c'est toi post-anonyme als. Pourquoi tu fais ça? Qu'est-ce que t'as contre Morgane?

Bonjour Isa, je suis contente que tu me mets un petit mot, cela me touche que tu ais pris le temps de me lire ! Pour cette anonyme de 40 ans elle ne sait pas du tout de quoi elle parle, elle ignore tout des enfants apperement !! Tu as une belle brochette d'enfants, si c'est toi sur la photo e bien chapeau ! car tu ne fais pas du tout une maman de 4 enfants hi hi. Bisous à toi & tes enfants, pleins de bonheur !!
merci morgane,oui c'est bien moi sur la photo merci pour le compliment .bis a vous 2 et pleins de belle chose a venir.ha oui sa été un plaisir de tout lire mes tres emouvant pleins de bisous

Hé bien hé bien que d'émotions...
Je viens moi aussi, avec beaucoup de patience, de lire tout le post!!! Je vais dire comme les autres miss que oui tu as eu énormement du courage on est pas toute comme ca moi la 1ere... Ton histoire Morgan m'a reveiller beeaucoup de souvenirs des moins bons et des supers bons^^!! J'aimerai pouvoir apporter a mon enfant ce que tu apportes et ton petit bout!! Moi je te dis un TOUT TOUT grand bravo :') avec beaucoup d'émotions dans le coeur!! Ton histoire ne m'est pas passée indiférente!! Maintenant que le bonheur à sonné à ta porte ma belle ne le laisse plsu partir ^^ =D!!! Surtout un beau et gentil Pompier romantique en plus mais que demander deplus hein les filles? :D!!!!

Et pour ce qui en est des jalouses laisse les dire franchement c'est des conneries encore elle ont leur opignon c'est cool mais vouloir te toucher et te blesser après ton passé... (sans commantaire hien ^^)!!
Gros bisous à toi et à ton petit Nathan!! Et Courage encore et encore...

Kikoo les filles, ça a mes poupettes ? Moi ca va, fatiguée !
Notre soirée de ce soir est foirée car Keny a dû rester à la caserne =(
Eh oui ce métier a aussi ses défauts :s Donc ben je viens discuter avec vous ...

Lalie eh oui quand on aime on ne compte pas ! Donc pour vous je ne compterai pas !
Aurélie laiss là dire elle veu se rendre interaissante au moins une fois dans sa trist vie alors laissons là faire sa belle ! Bisou à toi.
Stephye merci ! Je redis pffff moi ! na ! Quelle se casse de mon post quoi !!
Carine, waouhh eh ben quel talent tu fais dis donc =P Coquine va ! hi hi

Effectivement Keny rigole assez au conneries des 2 mo*ues et il vous salue me toupines ! Dommage qu'il ne soit pas là d'ailleurs =( Bisous à vous mes puces.

Morgane.

Nemo merci beaucoup
Je suis daccord avec toi : je ne laisse plus le bonheur partir !
Je t'en souhaite autant miss & merci beaucouppour ce message =)
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a des rageuses partout & nous on n a eu droità 2 !! Bisous ma belle.
:flowers:

Slt morgane!! Bah tan pi pour ce soir, c le boulot com tu di avec c inconvénients!!!
Bah parles nous un peu + de toi, puisk tu passe la soirée avec ns!!! lol

Cher Iris soit Stéfanie,

C'est bien que tu ais venue donné ton avis ici, ce que t'en penses au fond ne me préoccupe pas du tout donc pour moi c'est la même chose.

J'aimerai ne pas te répondre mais je pense que c'est mieux qu'on s'explique !
C'est quoi ton soucis ?! Parle, au lieu de lancer des pics à 2 frs 50 là pff

Donc, tu dis que toutes ces pages ne serrent à rien en gros, ok je te donne donc le défis de tout relire & de me dire lequel dans tous ces messages est le plus immature ! C'est le tien ma chérie. Il sert à rien, tu sers à rien.

J'crois que tu comprends pas trés bien le français enfaîte !
Go you, leave we quiet!
¡ Vaya tú, déjenos tranquilo!
Gehe du, laß wir ruhig zurück!
頑張れ、あなた、許しは、我々は静かにさせます!
Tu comprends mieux ?

C'est quoi qui te géne dans mon histoire ? Nan mais c'est vrai, tu viens en sainte nitouche et tu balances des choses que seule toi comprend !
Dis une bonne fois pour toute quel est ton soucis & on regle le probléme !

Pour une femme de 33 ans, je te trouve limite ridicule tes messages du genre euh sam prend ta f1 ou je ne sais quoi là !
Ahh madame roule en porshe ben t'as raison va ! Fou le camp dans ta porcherie et laisse tes pattes sales chez toi au lieu de venir merde de la m***e sur mon post

:2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour