Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Bonjour, je suis triste / déboussolée / exténuée et dans le noir.
Je ne suis pas aussi forte que vous le pensez & comme je croyais l'être.

Avant hier je reçois un coup de fil de mon ex belle mère, qui est vraiment gentille.
Je me suis dis qu'elle veut surement passer voir Nathan .. Mais non !

Elle pleurait au téléphone, un chagrin indescrptible :s je me suis affolée en lui demandant ce qui se passe et là BOUM mon coeur s'arrête.

Le papa de Nathan c'est suicidé.
Les filles merci encore pour votre soutien. A bientôt, je reviendrai.

Oh la la quel drame! J'en ai des frissons partout... Reviens vite nous donner de tes nouvelles et surtout si tu veux parler tu trouveras toujours du soutien sur le forum... Courage ma belle...

quoi??????????????????????? nonnnnnnnnnnnnnnnnnn j'y crois pas..............
alors la , je suis sur le cul; je ne sais pas quoi dire......
pauvre nathan, c'est affreux....

je suis désolée pour toi. Continues a etre forte pour Nathan.

Courage

Tient le coup pour ton fils je suis désolé pour toi quel drame ,accroche toi

Bon courage

Merci pour votre soutien, Elendra ne t'enfais pas ..

Je me sens vide, mais je reste forte pour mon fils qui a de la peine aussi !
Il n'a pas pensé à nous .. Dois-je l'en vouloir ? ou pas ?!
Barbara est veue à l'enterrement mais pas Ketty, quelle lâche !
Je suis vraiment mal mais je reste forte pour mon fils !
Lucas a bu des médicaments mélangés à l'alcool puis a laissé une lettre pour moi & Nathan .. un jour une vie à 2 depuis 6 ans, et le lendemain plus rien ..

Merci pour votre soutien, Elendra ne t'enfais pas ..

Je me sens vide, mais je reste forte pour mon fils qui a de la peine aussi !
Il n'a pas pensé à nous .. Dois-je l'en vouloir ? ou pas ?!
Barbara est veue à l'enterrement mais pas Ketty, quelle lâche !
Je suis vraiment mal mais je reste forte pour mon fils !
Lucas a bu des médicaments mélangés à l'alcool puis a laissé une lettre pour moi & Nathan .. un jour une vie à 2 depuis 6 ans, et le lendemain plus rien ..

Il est tout à fait normal que tu te sentes si mal si vide, ton petit ange doit etre bien triste c'est vraiment tragique, j'ai tellement de peine pour vous... ! Tous les sentiments doivent se mélanger dans ton coeur, je suis tellement désolée pour toi... Reste forte pour ton petit ma belle...

nathan est au courant que son papa est au ciel? comment lui as tu apprit?
je n'en reviens toujours pas......
je comprends que tu sois partagée entre le fait d'y en vouloir mais dis toi que s'il a fait ca c'est qu'il etait vraiment a bout.....
repose en paix lucas.....

olalal mis si tu as besoin deparle rhesite pas on sera la pour tecouter je comprend le ml que tu puisse ressentir j'epsere que le petit ne souffre pas trop

Je suis sincerement désolée pour toi j'ai suivi ton histoire depuis le début et j'ai une pensée tous les jours pour toi. J'aurais jamais pensé que ca puisse se finir si dramatiquement. Je ne trouve pas les mots ... C'est affreux. Tout mon courage pour toi et ton ptit bonhomme. Nhesites pas a venir parler si tu en as besoin on essaiera de tout coeur de t'aider. Gros bisous a vous 2

Bonsoir.
Je suis vraiment touché par vos mots.

Fara enorme merci ! Je suis heureuse de pouvoir compter sur vous pour discuter & evader ma peine.

Les jours passent et j'essais de garder la tête haute en me persuadant que non ma vie n'est pas un cauchemard.
Certains me disent de ne pas le pleurer car ça a était sa volonté de partir mais ils ne sont pas à ma place & je ne leur souhaite pas ce mal.
C'est dure, insurmontable aussi malré toutes les crasses quil a pu me faire, il restera à jamais le père de mon fils ...

Oui Lalie mon petit Nathan est au courant pour son père, je lui ai appris ça avec enormément de peine, cela reste pour moi trés intime ! Un moment trés difficile entre lui & moi ! Je me sens affreusement incapable.
Franchement je doute de mes capacités, il nous a laché, je l'enveux, je l'enveux, je l'enveux..

ok ok je respecte ton choix que tu veux garder ca secret de ta facon d'y avoir apprit.....
je comprends aussi que tu puisse y en vouloir....
je suppose aussi que ca t'a peut etre reveillé des sentiments enfouis non?
evacue toi ici un maximum et si tu veux me parler en mp c'est avec grand plaisir et ca restera qu'entre TOI ET MOI...
je t'embrasse et je pense a toi et a nathan tous les jours...

je continue à lire tous les jours ce que tu nous écris...
pour l'instant je reste sans mot... mais c'est dur ce qui t'arrive ! avec le temps...

oublie pas que si ta besoin je suis la

Bonjour,
Lalie merci pour ta compréhension, ça me touche !
J'ai dis à mon fils que son père est auprés des anges.. C'est dure!
Je te mp trés prochainement, je change d'air pour un moment.. Je vais chez ma soeur. Nathan ça va! Il pleut aujourd'hui, c'est triste!

Magalie c'est vrai qu'avec le temps ben tout s'en va mais aprés reflexion la douleur de la perte d'un être cher reste enfoui, le deuil au fond n'existe pas.

Maddy énorme merci à toi aussi! Je sus heureuse de pouvoir compter sur vous ça me touche à un point ! :group:

Je suis allée sur sa tombe aujourd'hui..................................

Alors là....j'ai lu toute ton histoire & franchement...je suis sur le c.... Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est courage courage courage....

ok post-anonyme, j'attends ton mp, et j'essairai d'etre a tes cotés de mon mieux....
tu vas peut etre pas me croire mais depuis le debut j'ai une pensée pour toi chaque jour, surtout ayant un bébé de 10 mois, ca me touche beaucoup ton histoire....
ca a du etre tres dur d'aller sur sa tombe.............................

je suis vraiment désolée pour toi,
il n'y a pas de terme assez fort pour exprimer ce que je voudrais te dire
tellement ton histoire me fend le coeur,
je sais que c'est facile à dire de rester forte mais tu auras tes moments de chagrins,
sois forte pour ton petit nathan, je vous embrasse et si tu as besoin, nous sommes là,
bisous.

chaque jour je pense a toi et jaimerai t'aider le plus possible donc si tu as besoin hesite surtout pas biss a toi et a nathan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour