je ne sais plus quoi faire :(

Re : je ne sais plus quoi faire :(

desinfecte, griffe lime, bloc blanc, dépoussière, nail prep, primer ...

Sa sert a rien si tu passe le bloc blanc après le primer !

euh oui je viens de me relire je me suis tromper excuse moi j'ai pas fait attention.je passe le bloc avant le nail prep pardon

a mais si tu as sur certaine a qui sa tiens 4 semaines et d autre 1 peu etre aussi qu elle ne font pas attention et alors sa ne viens pas de toi
tu sais des fois on se remet en question ( je suis comme toi ) alors que au final c est pas nous mais les filles qui font aussi n importe quoi avec
Ou elle ne supporte pas le gel et voilà
enfin tente comme te dis les filles et moi mm et tu veras ;)

oui c'est ce que je vais faire , mais c'est super genant quant on te dis sa tien pas ! c'est stréssant !!!!!

enfaite c'est le stylo primer de peggy sage apparement c'est pour les 2 !

tes produits c'est des peggy sage? sont pas top... y'a plein de soucis avec ces gels.
celles qui les gardent 4 semaines, y'a pas des décollements? même petit? peggy sage c'est capricieux. des fois ça tient,des fois ça tient pas! lol

tes produits c'est des peggy sage? sont pas top... y'a plein de soucis avec ces gels.
celles qui les gardent 4 semaines, y'a pas des décollements? même petit? peggy sage c'est capricieux. des fois ça tient,des fois ça tient pas! lol

non rien du tous ! defois elle me disent on retir on recommence mais c'est meme pas la peine de tous enlever ! les caps tiennes tres bien sauf quand sa se decolle et sa vien de la caps a chaque fois !

Le probleme c'est que de mon coté , dans mon village il n'y a qu'un grossiste et qui n'a que du peggy sage ....

tu mets peut être trop de colle, et puis avec du dehydrate et une bonne prépa ça devrait aller mieux. mais comme j'ai dit les peggy sage sont capricieux et pas terrible du tout.

pourquoi ne commandes tu pas sur internet tes produits?

tu peux soit commander des gels naildesigneurodiscount (nded), ongle24, qui sont qualité moyenne et moins cher.
tu as les gels ibd, la construction est à 25€ les 56g si tu commandes aux usa.sur 8ty8beauty, head2toebeauty ou nailsupplies.c'est très simple et sûr.

sinon après tu as flynails qui sont bien parait il mais je ne connais pas du tout ces gels,ni les prix.

oki merci bcq de tes conseilles ! c'est tres gentil !
et me prochaine commande sera sur internet ! ma lampe UV vien du site ongle24 et je ne suis pas decu !

Retour