je ne sais vraiment plus quoi faire ...

Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

Je réagis par rapport à ce qui t'à été posé comme questions et les réponses que tu as donné.

Pas de drogue, ok.

Mais, qu'en est il de sa vie avec ses parents???

Je pense qu'il à une rage à l'intérieur de lui et qu'il ne l'exprime que par la colère.

Une chose est certaine, quand à la question que tu te pose:

UNE PERSONNE NE PEUT ÊTRE SAUVEE QUE SI ELLE LE DESIRE ET LE SOUHAITE.

Tu es son amie, pas sa psy. S'il ne veut pas reconnaître qu'il à un problème, alors il ne changera car il ne verra aucun intérêt à ca.

Tu es encore jeune, ne laisse pas la violence envahir ta vie sous prétexte que tu veux jouer les samaritaine et sauver les autres.

Ce n'est plus un enfant, c'est un adulte qui fait ses propres choix. Personne ne lui demande de faire ce qu'il fait. A lui de savoir s'il veut la violence dans sa vie.
En ce qui te concerne, ben c'est la même chose. Tu n'es plus une enfant, à toi de choisir.
Partir sans te retourner et le laisser assumer ses choix d'adulte ou choisir de partager cette vie avec lui. Mais surtout soit consciente d'une chose: n'espère pas le faire changer contre son gré. S'il ne veut pas changer, les choses s'agraveront d'un mois à l'autre, d'une année à l'autre , jusqu'au jour ou il sera trop tard car tu fera partie des femmes battues qui sont incapables de quitter leur boureau.

A toi de voir ce que tu veux pour TOI, ses choix à lui ne doivent pas forcément être les tiens.

mon Dieu ! 18 ans et déjà tellement dans les problèmes ... quitte le et donne toi la chance de trouver un homme convenable, avec qui la vie sera agréable plutôt que de connaître déjà des situations aussi désastreuses, il est comme ça et ça ne changera jamais, arrête de penser que tu vas l'aider, aide toi d'abord en le quittant, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Courage !

merci les filles !
j'ai beaucoup reflechie on a enfin pu comuniquer ensemble
il m'a eclairé sur certain point je lui ai laisser sa dernier chance il y'a maintenant 2 semaines environs on a beaucoup parler il a meme pleuré c'est la premiere foi que je le voi pleuré j'ai fais style de rien j'ai pas cédé !
il est revenu petit a petit sa va deja beaucoup mieu
il ne me manque plus de respect je reste distante car je ne sais toujour pas ce que je veu et oui il ma quand meme tapé a plusieur reprise et je ne le pardoneré jamais il le sais!
j'avais pa le droit de sortir rien maintenant il me laisse sortir il m'apel dans la soirée de peur que je soye avec un autre ou des petite chose du genre mais bon je peut enfin profité un peu plus !
son per et routier il est constament avec sa mere qui lui fais tout !
pff je vous jure elle lui fais son café au lait le matin elle va lui acheté ses clops lui fais ses gamelle elle le reveil et 3h a l'avance oui MR ne sais pas se reveiller tout seul c'est bon il peut le faire tout seul tout sa il a pu 3 ans faut qu'elle arrette et le probleme vien de la puiske sa mer lui chie tout faudrais que je fasse pareil c'est mort j'ai mis les chose au clair une bonne foi pour toute en lui disans que de toute façon il ne me faisais vraiment pas peur que si il me retouché une seul foi j'irais porté plainte et sans pitié !
que j'en avais parler a des amis donc si jamais il me faisais vraiment trés mal il aurais de trés gros probleme et je lui ai dit que de toute facon j'été pas sa mere que je lui servirais pas tout sur un plateau que je savais pas si j'avais encore des sentiments car aprés tout se qu'il a fais voila quoi chui pas une merde et des mec il y'en a plein les rues il a pris un peu peur il a reconnu que tout été de sa fautes et non de la mienne enfin bref je vous jure si il a encore le malheur de levé une foi la main sur moi c'est fini il me fais pas peur je suis jeune et j'ai beaucoup d'autres chose a pensé qu'au mec ! donc je ne me prend plus la tete je le laisse faire le temp je prend énormément de recul je met tout sur son dos je lui parle comme une merde ( ce qu'il a fais avec moi ) enfin bref on échange les role ! c'est pas forcément la meilleur solution pour un couple se parler comme des merdes mais il la chercher !) je tien aussi a dire que j'ai essayer de me sucidé il y'a 3 jours ( pas a cause de lui ) j'ai d'autres probleme a coté ! il m'a retrouvé il a vraiment eu trés peur et depuis 3 jours il et adorable avec moi je suis vraiment contente de son changement de comportement on verra si sa dure mais en meme temp si il faut en arrivé la pour qu'il se rende compte a quel point il tien a moi c'est grave! enfin bref j'ai énormément de haine en moi je sais plus quoi penser et en ce moment rester toute seul je croi que c'est la pire chose qu'il puisse m'arrivé ne me prené pas pour une folle j'ai toute ma tete c'est juste que j'en ai un ral cul de cette vie de merde ! je pense qu'on passe toute par la non ? bisous merci @ toute !

si tu as fait une tentative de suicide il faut que tu voies un médecin ...peut être qu'un traitement antidépresseur ou à base de plantes t'aiderait à passer ce moment difficile ...
parce que si tu ne te soignes pas tu pourrais recommencer et cette fois ne pas te râter ....
courage

Retour