je ne sait pas quoi choisir...

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
je suis en train de me preparer pour le salon Beauté Selection à Bordeaux et je n'arrive pas à choisir le deco ((( vous preferez lequel ? fleurs 3d, abstrait blanch avec les strass ou juste french vitrail avec les hexagones à l'interieur, genre on là joue "soft" et "tranquille" ?
aidez moi )))))

ps. les photos sont plus bas ))

oups.......photos :40-bored:

Pièces jointes

• Èçîáðàæåíèå 022.jpg
    Èçîáðàæåíèå 022.jpg
    44.6 KB · Affichages: 685
alors pour moi, celle que je préfère, c celle en 3 d avec les arums ! ( tu es super belle sur ton avatar!) bises

alors moi poli j'aime surtout l'index et l'annulaire :5-tongue-out: mais bien sur elles sont toutes belles pffffffffffff ça degoutte mdr t'es trop forte je t'envoie un petit message se soir j'ai bien reçu le colis :)))))
bisesssssssssssss

les fleurs ou aromes en 3d car ça fait rêver tellement ça doit être difficile à réaliser !! bravo pour tes réalisations!

alors moi, j'aime le soft, perso.donc ma 1ere idee serait de dire : ne mets rien, ta pose est superbe, elle se suffit à elle même.

mais un salon c'est demonstration de force aussi !! porter des choses qui epatent, c'est important, donc je dirais 3d, elles tuent tes 3d , superbes !! preference pour l'index bicolore

alors là ! :worthy:
franchement, elles sont toutes absolument ma-gni-fi-ques !
Et pour un salon, c'est vrai qu'il faut quelque chose qui en jette ;)
Moi j'aime l'arum parce que c'est, à mon avis, plus rare que les roses en pose.
Et il est vraiment bien réalisé
Bravo ! tu vas avoir de toute façon un succès fou :thumbup:

coucou polina, oh lala tu sera sur le salon, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir y aller, mais pour l'instant, même si g imprimé mon badge, je suis pas sure d'y être encore...pfff

Moi j'aime le pouce, l'annulaire et l'oriculaire. Mais les autres sont supers épattants aussi.

Enfin c histoire de gout. Même si salon, les spectateurs doivent pouvoir se projetter dedans et oser pourquoi pas cette pose...donc à voir.

Retour