je ne savais pas ou poster cette question

cristale7

Nouveau Membre
coucou les filles voila j'aimeai acheter un kit de liner j'ai ai commande run sur e bay mais le prob est que c en allemand et je me demande si la commande est bien passer car ca fait une semaine et toujours rien qui pourrais me dire ou je pourrais en trouver d'autre par plusieurs car sur ebay c par 36 et j'aierais en trouver d'autre merci les filles bises carine
 
Re : je ne savais pas ou poster cette question

les commandes a l'etranger prennent parfois plus de temps


si tu hesite sur ce quil te raconte sert toi d un traducteur

cela fonctionne tres tres bien


bizzz
 
Retour
Haut