Je ne supporte plus sa soeur!

Re : Je ne supporte plus sa soeur!

cool, tiens nous au ju quand t'en aura parlé a ton copain pour les prochaines fois

Pourquoi ne pas etre honnete avec elle et lui imposer des regles concernant votre chez vous?
Tu sais, moi je suis passé par là. Separation difficile, et vivre chez mon pere, j'allais de temps en temps chez ma soeur avec mes enfants et ca me fesait du bien. Ca doit lui faire du bien a elle aussi d'etre chez de voir autre chose en plus elle est hebergé par son oncle ca doit pas etre evident.
Je comprends difficilement ton point de vue. Dans le sens ou c'est la soeur de ton homme, le neveu ou la niece de ton homme et que donc c'est la famille. Tu es enceinte, fatiguée, les hormones travaillent ca c'est sur, essaie de jouer la dessus pour lui expliquer que tu aimerais qu'elle fasse cie ou ça. Comme ceci ou comme cela. Que tu aimerais bien qu'elle jette pas ses clefs ou qu'elle ne mette pas les chausures du bébé sur le fauteuil. Tu es chez toi donc tu as le droit de t'imposer, mais imagine que tu sois dans sa situation un jour, ce que je ne te souhaite pas, ben tu serais peut etre heureuse que qqn t'acceuil chez lui de temps en temps pour te permettre de souffler.
Un enfant c'est bcp de boulot et seul c'est desfois tres dur, elle est peut etre elle aussi fatiguée, voir pas bien. Moi quand je suis pas bien (soucis du a la separation) je ne dis rien, je garde pour moi toujours. Et avec les enfants a gerer ca devient vite infernale psycologiquement.
En plus dans deux semaines elle aura son chez elle si j'ai bien compris donc, elle ne viendra plus aussi souvent chez vous.

Je suis d'accord que sa lui fait peut-être du bien, mais je ne veux pas que elle vienne toujours gaché mes week-end car je ne vois que mon chéri les week end (enfin la semaine en soirée) et c'est peut-être égoiste mais si c'est pour voir sa soeur j'aime autant passer la journée avec des copines quoi --' Elle a de la famille aussi. Donc je suis pas contre qu'elle vienne une aprem comme sa mais pas toute les deux semaines car tout ce que je prévois j'ai pas envie qu'elle vienne avec. Juste une bête connerie parexemple: rien que pour les courses je veux pas qu'elle vienne avec. Parce que j'ai pas envie qu'elle fasse des remarques qu'on gaspille trop ou qu'on est trop plein de sous bla bla alors que c'est pas vrai.. Mais je comprends tout a fait ton point de vue ;)

Babyss je pense que tu as bien d'écrit la situation c est une personne sans gêne qui s impose et en plus se mêle de ton couple puisque tes dépenses là regarde
comme on te la dit mais ça sur le coup des hormones et meme devant ton homme calmement un jour ou vous etes zen en train de discuter dis lui calmement ce qui te gene dans cette situation
bise sandy

En meme temps je la connais pas, moi je donne mon point de vue aussi...
Pour le courses effectivement vous gerez votre budget comme bon vous semble. Donc là elle devrait meme pas se meler de votre chariot!
Et dans ce cas là il suffit de lui dire poliment ( pour eviter le scandale) "ecoute on fait nos courses comme on le veut."

Retour