Jessica149
Grande pipelette !
Et bien, tu ouvres un nouveau post avec tes questions
Ou sur le post d'une fille qui a fais son pas à pas ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir moi aussi suis tres interessée par l adresse web du site :julilona@live.fr merci julieBonjour,
C'est une marque qui commence à avoir une distribution importante dans le monde mais qui sera disponible en France seulement a la rentrée. Pour celles qui sont intéressées pour recevoir l'adresse du site web lors de son lancement et un code de réduction préférentiel pour recevoir nos produits et les testés en avant- première merci de m'écrire vos coordonnées en privés.
bonjour, je débute dans la pose d ongles en gel et je dois acheter quelques produits de base, je souhaiterais effectivement essayer les produits de marque reforma, je vous donne donc mon mail: mytorr63@hotmail.comBonjour,
Si vous souhaitez recevoir des produits de la marque Reforma, envoyer moi votre adresse mail et je vous enverrai le lien du site des qu'il sera lancer en France ?
Bonne soirée, à vous.
faudra enlever totalement la french et la refaire au chablon... et pinche pas ton ongle naturel si celui ci est longEncore une question me trote dans la tête (oui à cette heure-ci! Lol)
J'ai déjà une pose en gel sur moi. Comment je fais si ma prochaine pose je veux la faire avec les pinces à pincher? Je fais un remplissage normale ou je dois enlever toute l'épaisseur du gel? Voilà merci à celle qui me répondra![]()