Je ne trouve pas un site où il y a tout ce qu'il me faut...

Merci à toi Ticha de prendre le temps déjà ^^
J'aimerai essayer de faire mes poses avec les pinces à pincher mais je ne sais pas s'il y a une façon bien spécial de la mettre. une endroit bien particuier. J'ai peur de mal la mettre ou même que ca sert trop l'ongle ou quoi et ca l'abîme ou même le casse ( je sais pas si c'est possible)
Je sais pas si c'est clair ce que je dis :)

je te donne l'exemple pour le gel
une fois que t'as fait ta prepa et poser ton chablon tu crées ta longueur avec le gel clear(le gel doit etre epais sinon tu vas galérer) tu catalises qq secondes tu prends la pince et tu l'ecartes en faisant une pression tu la place de chaque coté de ton ongle au niveau de la fin de ta peau et debut du bord libre
voilà une photo que je viens de te prendre viteuf (fais pas gaffe ma pose a 2 semaines lol)

Pièces jointes

• IMAG0214.jpg
    IMAG0214.jpg
    35.3 KB · Affichages: 62
apres la pression c'est toi qui l'exerce plus tu vas appuyer plus ca va pincher
apres tu peux tres bien prendre un stylo (genre bic) que tu places sous le chablon et avec tes doigts tu exerce la pression pour pincher....(pzr contre pr ton pouce tu pourras pas avec le stylo c'est pas la bonne dimension lol)

Bonjour,
C'est une marque qui commence à avoir une distribution importante dans le monde mais qui sera disponible en France seulement a la rentrée. Pour celles qui sont intéressées pour recevoir l'adresse du site web lors de son lancement et un code de réduction préférentiel pour recevoir nos produits et les testés en avant- première merci de m'écrire vos coordonnées en privés.
bonsoir moi aussi suis tres interessée par l adresse web du site :julilona@live.fr merci julie

Encore une question me trote dans la tête (oui à cette heure-ci! Lol)
J'ai déjà une pose en gel sur moi. Comment je fais si ma prochaine pose je veux la faire avec les pinces à pincher? Je fais un remplissage normale ou je dois enlever toute l'épaisseur du gel? Voilà merci à celle qui me répondra :)

Bonjour,
Si vous souhaitez recevoir des produits de la marque Reforma, envoyer moi votre adresse mail et je vous enverrai le lien du site des qu'il sera lancer en France ?
Bonne soirée, à vous.
bonjour, je débute dans la pose d ongles en gel et je dois acheter quelques produits de base, je souhaiterais effectivement essayer les produits de marque reforma, je vous donne donc mon mail: mytorr63@hotmail.com
Merci d'avance!

N'hésitez pas à consulter la rubrique " Achats & Ventes " du forum. Il y'as plein de trucs sympa qui pourraient te convenir ;-)

Bonjour @ toutes !
Je suis une petite nouvelle dans la profession , j'ai fais ma formation avec Odyssey nails system!
Dés le départ je me suis servie d'une pince à pincher et le résultat est super !
Il est vrai qu'au début on n'a peur de casser l'ongle mais en faîtes pas du tout.
Petit outil très pratique pour avoir un bel ongle
Merci à vous et pour les conseils de Ticha!!!

Encore une question me trote dans la tête (oui à cette heure-ci! Lol)
J'ai déjà une pose en gel sur moi. Comment je fais si ma prochaine pose je veux la faire avec les pinces à pincher? Je fais un remplissage normale ou je dois enlever toute l'épaisseur du gel? Voilà merci à celle qui me répondra :)
faudra enlever totalement la french et la refaire au chablon... et pinche pas ton ongle naturel si celui ci est long

D'accord j'enleverai tout le gel. Mais pourquoi on pinche pas son ongle naturel?
Et a chaque comble je devrai enlever toute l'épaisseur du gel et lime longle naturel pour faire un rallongement au chablon?

Retour