je ne veux pas que ma pose tienne

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila mon homme veut bien me preter ces mimines pour me faire la main mais bon il se sent pas d aller bosser avec des ongles (french , decos , ou paillettes , strass , mdr!!!!!!!)
donc comment faire pour que je puiss enlever directement sans avoir a poncer ou a mettre dans l acetone(pour la resine)
merci

Re : je ne veux pas que ma pose tienne

olala ben tu fais que sur un doigt a la limite!!honnetement je sais pas

en mettant de l'huile à cuti en guise de primer ? lol
mais ca risque de même pas tenir le temps de poser :hmmm: à essayer lol

tahiti moi je l eballe son doig avec de la cellophane une foi la capsule pose et ponser ( pour la capsule ensuite il suffi juste de la couper o plus court et elle tombera et ca gene pas) ensuite je fai ma pose sur la celoophane et voila

Met du vernis durcisseur et pose ton gel sans mettre de primer. C ce que je fais avec mon homme. LOL ça se décolle ds l'heure.

j ai oublier de te dire k sous l ongle ( capsule) je colle ou j coince suivant la taille le cellophane

mon mari me prete ses mains aussie :)

alors je ne fait pas de prepa, pas de primer et je masse l'ongle avec l'huile a cuti avans de faire la pose et ca ce decolle presque tout seul dans les h qui suivent

mdrr ca doit etre trop rigolo de voir une main d'homme avec de la déco c'est possible que l'une d'entre vous prenne en photo ?? lol Moi mon chéri veut pas lol

mdrrrr si moi jlui demande il me dira a 100% vas faire un tour!!! vous avez bien de la chance ;)

Y sont cool vos hommes! lol
Les 2 façons fonctionnent bien avec de l'huile à cuticules ou une base vernis sans prep.

moi mari je l ai fai une foi mai c une chochotte ca lui a chauffer un peu sou la lampe du cou il ve pu soi disan k ca fai horriblement mal !!! pffffffff

Ah je vois que je suis pas la seule a avoir un homme serviable!:)
Mais bon,une belle french sur des gros doigt de bricoleur bien degueulasse,c'est pas chouette!

Bandes de chanceuses !
Le mien je le voit venir avec ces grands yeux en me demandant si je me drogue ^^
On veut des photos !!!

Bandes de chanceuses !
Le mien je le voit venir avec ces grands yeux en me demandant si je me drogue ^^
On veut des photos !!!

mdr moi il me dis la meme chose
avec le "Sors de la !!! touche pas a mes beaux ongles"
alors qu il se les ronge comme pas possible
il m enerve
je vais lui faire pendant la nuit lol

mdr moi il me dis la meme chose
avec le "Sors de la !!! touche pas a mes beaux ongles"
alors qu il se les ronge comme pas possible
il m enerve
je vais lui faire pendant la nuit lol

Pendant la nuit c'est une bien bonne idée...
J'ose même pas imaginer la tête en découvrant nos oeuvres sur les doigts !! :youpi:

Retour