je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

Hoooooo le joli fake Doctissimo ^^

Franchement.... Pour avoir des mains comme ça cette femme doit avoir des démangeaisons et des graves problèmes de mycose et autre allergie depuis plusieurs mois. De toute façon aucune pose n'aurait tenu sur ça, c'est aberrant que les nanas de docti tombent dans le panneau comme ça.

Je vais essayer de faire pareil tiens, pour voir si des filles naïves viendraient me plaindre. Le titre sera "Regardez ce que m'a fait mon bonnet de piscine" et je prendrai une photo de femme décapitée sur google.

T'es une cinglée toi :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Hoooooo le joli fake Doctissimo ^^

Je vais essayer de faire pareil tiens, pour voir si des filles naïves viendraient me plaindre. Le titre sera "Regardez ce que m'a fait mon bonnet de piscine" et je prendrai une photo de femme décapitée sur google.

:ayalou::ayalou::ayalou: trop fort!

Excellent, si tu postes, donne nous le lien surtout !!!!

Sur Doctissimo, tu poses une question parce que ton analyse de sang est bizarre et tu comprends pas : 9 fois sur 10 on te dit que t'as une leucémie.

Enfin si c'étaient des poses de gel qui lui ont fait ça, elle ne s'en est pas aperçue et alarmée plus tôt .... merde suis blonde platine et pas conne à ce point là
Non mais !!!

:aloy: je dirait meme plus aux usa début 1960 :aloy:

:sofa::sofa::twitcy::twitcy::twitcy::sofa::sofa:
sandy

rhoooooooooooooo j'étais même pas née lol

Maintenant, faut avouer qu'une allergie peut rendre nos doigts vachement moches. Mispeel en est un bon exemple.

Mais de la à dire qu'une pose mal faite l'a rendue comme cela, faut pas abuser je trouve.

coucou !
je pense que tu devrais être rassurée par rapport aux posts des filles et puis comme tu le dit la pro qui te fait les poses à une hygiène irrépprochable donc tu n'as pas de soucis de ce côté là ! et puis je pense que si il y avait d'autres cas comme celui de la photo il y aurait bien longtemps que la pose d'ongle aurait été interdite , mais bon si c'est vrai ce qu'elle a eu à cause des poses comment ne s'est-elle pas rendu compte de l'état de ses ongles entre chaque pose ! car ça ne s'est pas détériorer du jour au lendemain quand même !
franchement je pense qu'il n'y a eu aucune hygiène déjà au départ !
@+

Nan mais on dirait que la nana elle à trempé les mains dans l'acide là...

C'est vraiment :nawouak:

mdrr la fille a fait une allergie, meme si c'est vrai qu'elle a fait des faux ongles...j'ai deja eu une cliente qui avait fait une allergie a une marque et 2 jours apres sa pose ca lui brulait mais au point d'arriver a CA!! La fille est tarée d'avoir garder ses faux ongles jusqu'a les avoir ds cet etat!
Car impossible qu'apres une pose normal aucune complication et juste une dépose elle ressemble a ca...

faut pas exagérer il faut ètre malade pour arriver a ce stade
c'est plutôt un cas psy

Désolé de dire ca mais... N'IMPORTE QUOI !
Ca fait bientôt 3 ans que j'en ai non stop et si je fais une dépose c'est nickel.
Ce que tu vois est le fruit de pseudo prothésiste qui font un travail de merde c'est tout...

tout à fait!!
Elle est tombée sur une personne qui lui a fait un massacre c'est tout! Mais ce n'est en aucun cas ni la résine, ni le gel, ni les faux-ongles en général qui donne ça!!
Perso, ça fait maintenant 8 ns que je me pose des faux-ongles, je suis restée seulement 15 jours sans (le jour où j'ai accouché et encore j'aurai pu les garder mais j'avais tout enlevé) et ça fait autant d'années que j'utilise la résine sur moi. même en m'arrachant les faux-ongles, mes ongles ne sont pas comme ça!!

vos réponses les filles me rassurent quand meme bcp mai je ne sais pas encore si je v continuer les faux ongles....ça m'a quand meme un peu refroidit et meme si je c que cela est un cas extrème de chez extrème, j'aurais quand meme je pense les ongles fragilisés, c ça qui me dérange un peu....

Au fait elle ma fait la french gel au pied égalmeent, c magnifique et pour les pied aussi il faut que ce soir elle qui m'y enlève ou bie c différent des mains ?

olala c trop horrible , sa peut pas être possible de poser des ongles sur un truc pareil y a pas assez de base , sa suinte , limite c'est pourrie en plus y a plein de pustule autour sur les doigts .

Elle doit faire une mega allergie a la resine et sa po a peut etre essayer de couvrir une micose au début pour eviter les probléme , mais en tout cas on voit qu'il y a du mask vers les cuticules donc je sais pas , veritée ou mensonge ? En tout cas sa fait peur

:16-sick::new_shocked:AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du n'importe quoi ca elle a attraper une maladie c déguelasse , t'inquiette pas ya 0,01% de personne que peut attraper un truc aussi HHHHHHHHORIBLE

Haaaaaaaa !!! j'arrête les couleurs, regardez ce qu'à fait ma dernière couleur blond platine, je n'ai plus de cheveux

taupe.jpg

Bon ok c'était pas drôle.... attention Doctissimo rime aussi avec Mytho

Haaaaaaaa !!! j'arrête les couleurs, regardez ce qu'à fait ma dernière couleur blond platine, je n'ai plus de cheveux

Afficher la pièce jointe 174421

Bon ok c'était pas drôle.... attention Doctissimo rime aussi avec Mytho

:ayalou::ayalou::ayalou:

Faudrais penser enlever ton piercing à la lèvre regarde le déchaussement des dents que t'a maintenant ! :ayalou:

:atmos:

C'est les nerfs, je craque !!!!

Ce qui m'énerve dans ces forum santé, c'est que les gens racontent beaucoup de conneries et que ceux qui y répondent n'y connaissent rien.

Pardon pour la photo ...looooooooool

:chup:

vos réponses les filles me rassurent quand meme bcp mai je ne sais pas encore si je v continuer les faux ongles....ça m'a quand meme un peu refroidit et meme si je c que cela est un cas extrème de chez extrème, j'aurais quand meme je pense les ongles fragilisés, c ça qui me dérange un peu....

Au fait elle ma fait la french gel au pied égalmeent, c magnifique et pour les pied aussi il faut que ce soir elle qui m'y enlève ou bie c différent des mains ?

vui c également a a professionnelle de te faire al dépose des pieds si tu veux que ca reste propre

100 pout cent d accord avec lolo et les filles qui disent allergie....
a moin qu elle est tremper ses doigt dans la colle ,jusqu a preuve du contraire on pose les faux ongle sur euhhh bas les ongles! la la peau des doigt est carrement bouffer sa se vois qu elle a de l exema ou une espece d allergie ....
Puis avant d en arriver la ,ca a du bien la gratter et elle a du faire quelques remplissage quand meme, donc aucune prothesiste serieuse n aurais reposer sur des doigt comme sa, meme si les ongle n etait pas toucher ,rien qu une cliente viens me voire avec la peau des doigt dans cet etat ,je ne lui repose pas et lui conseille de voire un medecin ,car peut etre allergie au produit chimique ect....
meme elle aurais du consulté avant ...
donc sois c est une blague de mauvais gout certe ,sois c est vrai et la fille ainsi que la prothesiste sont completement con !
Donc pas t inquietude ,c est pas une pose d ongle qui rendra tes doigt comme sa , a condition de bien choisir sa prothesiste....et toi meme si tu sens que sa te gratte et que ta peau deviens rouge ou n importe que tu d autre symptome tu en parle tout de suite avec ta prothesiste et en plus avec ton medecin,parce que malheuresement on est pas a l abris d une allergie, mais ce n est pas a cause des poses d ongles.....
bises

ouais je c pas si c desconneries mais en tout as si c vrai à moi la peur !!! mais effectivement pour quelqu'un comme moi qui en ai à sa toute première pose ben ça fait flipper car comme jen'en ai jamais fait, je n'ai absolument aucunes idées de comment sernt mes ongles à la dépose !!!!

Et puis la personne qui me la fait est une pro qui a ait la formation et tout, ki fait ça chez elle pas en institut mais comme bcp d'entre vous je pense. Bon on voit qu'elle bosse bien et toutes les mesures d'hygiene sont prises (desinfection....) et le bouche à oreille, on c qu'elle est bien mais bon ça fait peur quand meme !!!

et si c une allergie, ben qui me dit que moi je ne suis pas allergique à tout ça justmenet aussi car ça fait meme pas une semaine que j'ai mes magnifiques ongles lol

si tu aurais etait allergique au bout d'une semaine tu aurais deja eux des cloque et des démangaison donc tu ne l'est pas si aprés on dois craindre sur tout et n'importe quoi en s'enferme dans un pot en verre et on y sort plus car si on dois craindre une allergie car dans c'est cas là faut plus tu bois, que tu mange et que tu vie car les allergie peuvent ce formé meme a 50 ans et sur n'importe quoi (car là c'est une allergie a je ne sais quoi et pas une mycose provoqué par les ongles) selon moi cette femme a jamai mis les ongles pour des raison de santé de sa peau et veut dégouté les autre!!!
grrrr là j'ai les nerfs a bout il y en a pour ce rendre interessant ou pour ce faire compatir ferais du n'importe quoi!!!!

Je precise en plus, que cela mais arriver environs 1 mois apres le commencement d une nouvelle marque dans le salon...
La Gamme "secret"...
A basse d huile essenciel...

Comme l utilisation des huile son assez special, je pense que l accumulation d huile sous la capsule a provoqué une mycose...

:Dancing_biggrin::35-no:

tu avais cela a ce stade?
j'en doute et si c'est le cas faut admettre tu a etait negligeante en voyant une moisissure ce formé!!!

Retour