Je n'en peux plus ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Godivo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je n'en peux plus ...

c'est ce que je fait moi!!!et ca marche maintenant mpa belle doche me cire les pompes et moi tout juste je m'interresse a elle et ca ca la rend folle!!

Exact! Moi j'ai vécu la même chose et ça a marché. Bon! pas au point de cirer les pompes mais je l'ai exclu de mon "petit monde". C'est bonjour - Au revoir!!!! Ne surtout pas prendre de pages avec eux parce qu'ils se sentiront trop à l'aise et s'initieront dans ta vie.

eh ben dis donc!! quand je vous lis je me dis que j'ai vraiemnt de la chance d'avoir la belle maman que j'ai!! en plus elle ne vit pas ici elle est sur le continent alors on la voit quelques fois par an et même quand je vais seule sur le continent sans mon homme ben je l'appelle pour qu'on passe une journée ensemble!!hiihih

non c clair , qu'il faut que tu t'impose ma belle et que tu te battes pour ton couple si tu en ressens l'envie, ne les laisse pas gagner car elle se sentira plus forte après face a toi!!!

Ben justement, toi c'est pas pareil parceque vous êtes loin. C'est justement ce qu'elle disait: au début ça allait parce qu'ils étaient éloignés...

slt j'ai vecu la meme sutiation que toi avec mon copain on vivait a coter de chez eux et sa mere la beaucou couver et chaque fois que je parter de chez moi elle disait toujours amon copain " elle est partit ou juju ? " sa ma souler je lui est dit de changer de faire quelque chose il a pris sur lui et on a demenager maintenant tout va pour le mieu
vous avais deja pensez a demenager ? je sais que c'est plus facile dire cas faire
enfin je te souahite bon courage quand meme c'es aps evident

et ben moi c'est pareil !
j'ai les beaux parents qui viennent tres souvent jusqu'a 4 fois la semaine !!!!!!
c'est des critiques ! des questions sans arret sur tout ce qu'on fait! comment il faut le faire, fait si fait ca , ca fait 15 ans qu'on est ensemble nonome et moi, et nous avons un ptit bout de 19 mois, et j'ai deja penser a partir, je sature, je n'en dort plus la nuit ! j'en ai trop marre, mais pour mon fils je tien, je ne voudrais pas que ca soit eux qui s'en occupe! ils veulent l'éduquer a leur facon, je me sent seule des fois face a eux meme avec mon homme puisque pour lui c normal et c'est moi qui ne l'es pas!!!!

pas facile tout ça . moi ça serait plustot l'inverse mes parents qui s'imicraient ds ma vie heureusement on vit a 160km de chez eux!
je te souhaite que tout s'arrange tiens bon
bis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour