Je n'osais pas...

Ailes de papillon

Membre récent
Bonjour les filles,

Ca fait quelques mois que je viens régulièrement sur le forum, je n'ai jamais osé poster une de mes poses. Mais je suis en plein doute, je ne vois pas quoi faire pour m'améliorer.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Je n'ai pas fait de formation, j'ai appris grâce à ce forum avec les pas à pas qui sont très bien faits. Je n'ai pas le budget pour faire une formation, en plus c'est par pure loisir que je fais ça sur moi.

Je vous remercie par avance les filles.

J'ai hâte de vous lire

Ps : je m'entraine depuis environ 5 mois

Pièces jointes

• IMGP7407.jpg
    IMGP7407.jpg
    60.3 KB · Affichages: 392
Re : Je n'osais pas...

ecoute a ce que je vois elle est propre french pas trop reguliere c'est leger mais en regardant bien ca se vois

Ta pose est pas mal du tout, même mieux que certaines pros...1

Coucou, ça a l'air pas mal du tout ! Mais la forme des ongles est à limer encore un peu... Essaie de regarder ton bord libre de derrière (retourner la main) pour vérifier si la forme est bien symétrique.
Il me paraît que tu as des petites bosses sur la surface, il est possible que je me trompe xD mais essaie de toucher sur la surface pour sentir les bosses et les creux.

C'est pas mal du tout !! Je suis du même avis que boubou7592.
Bonne continuation!!

Merci les filles pour vos réponses c'est très gentil.

Nail passion : si tu as des conseils pour améliorer la french, c'est vrai j'ai tendance à "trembloter" quand je la fait, du coup j'essaye d'éviter de respirer mais ce n'est pas facile lol. Je repasse un coup de pinceau imbibé de cleaner pour que le sourire soit beau, mais ça coule après, je ne sais pas quoi faire d'autre.

Boubou : Ok, je vais relimer la forme, j'ai du mal à faire pareil sur tous les doigts, mais bon j'y travaille. Pour les bosses, non il n'y en a pas, je pense que c'est le soleil sur la photo qui doit donner cette impression. En tous cas, merci à toutes. Ca va me permettre d'avancer !!

;)

Ah, pendant que j'y suis. J'ai vu qu'il fallait dégrader le gel mask pour que ça fasse plus naturel. Moi je trouve que sur ma pose, ça ne fait pas naturel, j'ai pourtant essayé de dégrader vers les cutis mais...

Bref, j'y arriverais un jour, j'y arriverais !!

Merci les filles !

eh bah c'est pas mal du tout, pose très propre:wavetowel2:

très bonne continuation:oster:

pr ta french retrace avec un pinceau propre mais sans cleaner pr bien marquer le sourire
quelques ptites // à relimer

sinon c'est vachement bien !

quel est le gel rose que tu utilises (mask ou construction ? quelle marque ?)

pr ta french retrace avec un pinceau propre mais sans cleaner pr bien marquer le sourire
quelques ptites // à relimer

sinon c'est vachement bien !

quel est le gel rose que tu utilises (mask ou construction ? quelle marque ?)

Merci, j'essayerai sans cleaner !!

Tous les produits viennent de C nails, le mask, c'est le camouflage. La construction est le builder clear.

Merci beaucoup ;)

je trouve pas mal ta pose
juste peut etre faire le bombé + haut
et limer + ta forme comme les filles ont déjà dis
après ce ne sont que des détails mais bon tu voulais des avis hein LOL
si tu pouvais faire des photos de profil et aussi prendre tes ongles face à toi (comme face à 1 miroir) c'est mieux pour voir, pour avoir différents angles de vue, parfois les photos ça peut être trompeur.

T'es bien partie en tout cas, bonne continuation :)

je trouve pas mal ta pose
juste peut etre faire le bombé + haut
et limer + ta forme comme les filles ont déjà dis
après ce ne sont que des détails mais bon tu voulais des avis hein LOL
si tu pouvais faire des photos de profil et aussi prendre tes ongles face à toi (comme face à 1 miroir) c'est mieux pour voir, pour avoir différents angles de vue, parfois les photos ça peut être trompeur.

T'es bien partie en tout cas, bonne continuation :)

Coucou,

Merci pour les conseils, je vais essayer de prendre les photos comme tu dis pour mieux voir les défauts.

Merci beaucoup !!!

:wavetowel2::flower:

très beaux débuts.............
continues
Merci beaucoup ! :Dancing_tongue:

Stéphanie, j'ai regardé ta galerie qui est sublime, j'ai une petite question.
Il y a une pose rose de la st Valention, les stylets, il y a un effet résilles, c'est quoi que tu mets exactement ? De la résine, tu dessines toi même ou autre chose ?? Je trouve ça trop beau en fond dans les nails art !!

Merci

Retour