Je n'y arrive pas!

Passi0nailss

Drogué au fofo
Bonsoir,

Je ne comprend pas!!!!!!!
J'ai acheter de très bon pinceau
de très bonne peinture
j'ai regarder 150 vidéo de one stroke et je n'y arrive toujours pas

Je compte faire une forma avec nadiatel

Mais je vous plein de fille sur le fofo qui arrive a se que sa ressemble a quelques chose a peu prés sans forma.

Y a t il des vidéo qui vous on aidez?

C'est mon 7em essai en 4 mois et sa ressemble a un pâté!
Je tremble, les couleurs son toutes mélangés je ne sais pas quelle coup de pinceau avoir, je ne sais pas ou placer les pétale.

J'ai besoin de votre aide.

si quelqu'un pouvais me passe une vidéo sa sera super!!

Par ce que la je vais bientôt monter une corde a la poutre de mon salon

J'aimerai même arrive a faire un petit fleur tout rikiki ridicule ou un semblant...

Je vous remercie par avance!

bises et bonne pâque a toutes

Re : Je n'y arrive pas!

cc 7 eme essais ce n est pas assez il en faut des dizaines ;) moi ce que je fais je passe a une autre decos tu vois et apres je reviens sur le one strock mon soucis c est que en gros je sais mais des que c est sur un ongle ben pfu j y arrive pas c est bete sniff mais je m entraine

hello les filles je te rassure (enfin c'est pas le terme exact) je n'y arrive pas du tout non plus je fais des essai tout les jours et rien mais rien je dessespere aussi pourquoi vous y arrivez et pas nous!!!!!!!

certaines ont plus de facilité que d'autres et du coup on besoin de moins d'entrainement c'est comme pour toutes choses..

faut simplement pas désespérer et comme dit isabeline fait autre chose et reviens dessus 2 jours après car plus on s'énerve dessus à vouloir absolument réussir et plus on en est dégouté car on y arrive pas justement.. donc laisse couler pendant un petit moment améliore toi sur une autre forme de nail art et tu y reviendras à tête reposée sur le one stroke.. :)

Salut je te rassure moi non plus je n'y arrive pas et ça fait un moment que je m'entraine.

Hier je suis arrivé a faire une fleur sympa en dégradé de bleu ms impossible de la refaire sur le deuxième pied. Je n'ai pas compris pourquoi la peinture glissait et n'adhérait pas!! Au bout d'un" dizaine d'éssai j'ai abandonné et c'est tres frustrant!! Qqn a une combine pour que la peinture ne glisse pas sur l'ongle et adhère ss trop se mélanger.

On y arrivera bien a force de perséverance!!

salut,
mon chéri m'a offert des livre qui m'ont bien aidé. Je suis pas encore top, mais petit à petit, avec de l'entrainement ça s'amméliore. je te met le site aprés, c'est toi qui vois.
Livres, DVD... de Donna Dewberry
ça doit rester un plaisir, pas une contrainte. Alors amuse toi bien

perso j'y ai passé de sheures : vidéos en boucle jusqu'à connaitre les gestes par coeur... j'imprime des photos de modèles à copier en grand et je bosse le modèle sous les yeux.
je conseille:
peinture : polycolor
pinceau : les maitre kent chez flynails.

le pinceua ok, la peinture raphael je la connais pas, et je me permet de douter, car meme dans les peinture très pigmentée des maquetistes, toutes ne vont pas !! essaye de te trouver 2 tubes de polycolor (un rouge un blanc par exemple), et si tu vois une difference, debarrasse toi des raphael.
non, sans rire : la peinture si t'as pas exactement l'outil adapté c'est mort.

:o je vous explique même pas comment j'ai hâte de commencer ma forma avec nadialtel!!!

Merci a toute de vos explication

Je connais la peinture Raphael, un mot: Null de chez null.... Polycolor c'est la meilleure, pour l'instant.

j'ai essayé aussi le one strocke c'est galère pour ma part aussi si ça te rassure !! Bon ok j'ai un pinceau peut etre pas adapté et c'est la pébéo de chez cultura.
Pour l'instant je persiste dans les fleurs 3D et je reprendrais mes essai plus tard avec la peinture polycolor car tt le monde en parle sur le fofo et aussi un bon pinceau !!! :wink2:

honnetement pour t'entrainer , meme un pinceau gel fait l'affaire !! ensuite le truc c'est de trouver un pinceua plat ou biseauté suffisement petit pour faire des dessin sur un ongle..........tu en as chez cultura : les rouge de pebeo en taille 2 , biseauté et plat. sinon le special one stroke de maitre ken (pinceau ligne "pro") et genial en souplesse et taille, idéal !!

Retour