Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courage. c'est bien que tu tiennes bon!
aie mince attends un peu on sait jamais maus c'est vrai que ca pue...
désolée pour toi!
bizz
tu as tout a fait raison mais je sais a quel point ca doit etre dur!
courage bisous
c'est normal que tu sois triste, mais tu es réaliste, tu ne te voile pas la face c'est bien!
ça arrive ce genre d'histoires, où l'on ne sait pas le fin mot mais bon, tu mérite mieux, tu trouvera quelqu'un de bien!!
il a répondu c'est sur mais bon monsieur répond et donne des nouvelles quand ça l'arrange! c'est dommage qu'il soit comme ça
Exacte ! parfois, j'ai envie d'être compréhensive, je me dis il a beaucoup de boulot, etc, et parfois je me dis M*** un sms ça prend deux secondes quoi... Je suis assez changeante dans ma façon de pensée. Ça m'exaspère !!!
Oui c'est dommage, parce que au fond, c'est quelqu'un de vraiment bien et je suis sur que si il n'y avait pas toutes ces petites choses qui polluent, je pourrai être bien. Mais avec des ''si'' vous savez où on va hein....
Tant pis! se sera un autre....
lui repond pas trop vite attends un peu...
coucou
je suis contente qui t'es enfin repondu mais je te conseillerais de ne pas lui repondre maintenant vue que lui te fait poiroté fait la même chose pour qu'il conprène
je te souhaite bon courage pour la suite car c'est dur de tourné la page
suis désolée pour toi ma belle. Mais c'est que tu merites mieux que lui