je pête les ploms!!!!!!!!!!!!!!!

tyssen

Membre récent
Alors étant blonde platine blanche et en en ayant un peu marre je suis allez chez le grossiste pour qu'il me donne la patine P03 et il m'a dit que ça n'existait pas et m'a vendu un 9.03 milkshake doré ton sur ton je lui ai dit ça va pas trop me foncer et il me dit non pas du tout ça va juste vous donner de la lumière et un peu de doré il m'a dit vous le laisser 15 mn et heureusement je l'au laisser même pas 5 mn ce sale c****** de me*** demain je lui casse le magasin voilà le résultat que g eu!!!!!!!? Comment effacer ce ton sur ton vite???? Merci.
private-category-2012-28_21-11-img.jpg
pensez vous que je refait une déco par dessus sans laisser longtemps juste pour effacer le ton sur ton

moi je te dis fais rien ca va partir en deux deux au lavage car sur le platine y a rien qui tient
je sais de quoi je parle mdrrrr

tyssen a dit:
Alors étant blonde platine blanche et en en ayant un peu marre je suis allez chez le grossiste pour qu'il me donne la patine P03 et il m'a dit que ça n'existait pas et m'a vendu un 9.03 milkshake doré ton sur ton je lui ai dit ça va pas trop me foncer et il me dit non pas du tout ça va juste vous donner de la lumière et un peu de doré il m'a dit vous le laisser 15 mn et heureusement je l'au laisser même pas 5 mn ce sale c****** de me*** demain je lui casse le magasin voilà le résultat que g eu!!!!!!!? Comment effacer ce ton sur ton vite???? Merci.

pensez vous que je refait une déco par dessus sans laisser longtemps juste pour effacer le ton sur ton

C une coloration doxydation ? Quelle est la marque? Il aurait te donner une 10.3 parce que la sa ta foncé en plus comme tu es platine tu as les ecailles ouvertes donc tes cheveux ont bu la couleur

moi j'ai fais 3 colo en deux mois car ca partait en 2 semaines et c'etait beaucoup plus foncé que 9
donc a ta place je toucherais a rien pour le moment et j'attendrais un peu
et si jamais vraiment ca change pas la tu verras
car tu vas t'abimer les cheveux pour rien

moi j'ai fais 3 colo en deux mois car ca partait en 2 semaines et c'etait beaucoup plus foncé que 9
donc a ta place je toucherais a rien pour le moment et j'attendrais un peu
et si jamais vraiment ca change pas la tu verras
car tu vas t'abimer les cheveux pour rien

marmotte si tu veux que la couleur te tienne sur du blond fait la au 10 vol sa te tiendra mieux

ben du coup j'ai abandonnée je suis re blonde la mdrrr
car malgrès preco et compagnie ca tenait sur mes racines naturelles et le reste cata

serieux tyssen
souffle un coup loool

non nmais la couleur n'est pas moche
et en plus tu viens de la faire ! d'ici 2 semaines ca aura bien dégorgé deja

trop foncé j'ai fait mes racines aujourd'hui c'était nikel et la cata j'ai fait cette grosse conerie de patine du coup je veux mon platine

tu attends sagement :) pas de quoi faire une "dépression" c'est joli vraiment !!
puis si les filles te disent que ca va vite partir c'est bon :) ca serait dommage d'abimer tes cheveux pour une déco de 5 min

Retour