Je part en corse indefiniment!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
Re : Je part en corse indefiniment!!

ben heureusement qu'il demande rien!! mais j'emmenerais tout de meme le livret de famille!!
merci ririne!! il me tarde d'y etre!!

si tu as ton livret de famille, porte sur toi les piéces d identitées aussi. par contre jamais le bateau moi, c est une horreur la traversée.

oui je vais prendre le maximum de piece sur moi nous prenons le sncm le bonaparte le bateau a l'air super donc je pense que ca va aller on a egalement une cabine donc on pourra se reposer
je suis contente egalement car il y a le wifi dans le bar du camping

ah ben c top alors!!

ptit bout moi aussi je te rassure c horrible chaque traversée c un calvaire pour moi!!

je préfére en avions 50 minutes de bonheur, juste le temps de boire mon café, lire mon journal, et hop, ou je suis chez moi, ou je suis a marignane, le top

moi j'ai besoin de la voiture donc pas le choix!!
puis les petites sont ravis de prendre le bateau elle parle que de ca!! lol

bien sur, je peux comprendre, c est indispensable, mais j ai une voiture sur le continent

oui ca c'est cool comme ca tu as pas besoin de prendre la tienne!C'est pratique!!
en tout cas certaine personne de mon entourage me soule en me disant que la bas c'est special de faire gaffe a notre voiture ect!Ils sont trop con les gens je pense pas que las bas soit pire qu'ailleurs!!non?.

de quoi ? de faire gaffe a ta voiture ? pourquoi ? les gens croient quoi, que l on va te mettre une bombe sur ta voiture, ridicule ! ils sont déjà venus en corse, pour dire de telles bétises. INCROYABLE.

comme tu dis il m'enerve trop!!mais du coup il te font peur c'est con!!
mais bon franchement ayant vecu a marseille je pense pas que ce soit pire mdr
mais certain tu les ecoutes il te decourage ca va pour les vacances ect mais pour y vivre ect je serais pas pire que ici je crois lol

et sur marseille, c est pareil, pas de bombe, j ai ma famille sur marseille

non pas de bombe mais beaucoup de delinquance et d'agression!!
Mon mari en a fait les frais!!

a bon, alors dis moi quel quartier, et ou, car famille a david est pas de soucis

coucou tu as de la chance de partir moi mon pere a decider il y a un an avec ca femme d acheter une caravane et de partir habite en corse!il s i plais a fond pour rien au monde il aurais envie de revenir!et ils ont ete tres bien recu il dit que les gens sont tres tres agreable il a jamais eu autant d amis que la bas!tout le monde la aider pour trouver du boulot et pour tout!
ne te fais pas de soucis ca va bien se passer!loll

super ton temoignages!! de toute maniere ici j'ai rien et personne les gens sont egoistes je suporte plus donc je perd rien!! J'ai qua y gagner!!!
j'etait dans le 10 eme arrondissement jai etais temoin de nombreuses agression en voitures(jeune a scooter) mon mari s'est fait agresser sur son lieu de travail,nez casser,point de sutures au visage,gros cocard,depression et j'en passe bref j'en garde un mauvais souvenir et n'aime pas du tout cette ville mais biensur c'est mon avis!!c'est les grandes villes donc plus de d'habitant donc forcement plus de delinquance!

super ton temoignages!! de toute maniere ici j'ai rien et personne les gens sont egoistes je suporte plus donc je perd rien!! J'ai qua y gagner!!!
j'etait dans le 10 eme arrondissement jai etais temoin de nombreuses agression en voitures(jeune a scooter) mon mari s'est fait agresser sur son lieu de travail,nez casser,point de sutures au visage,gros cocard,depression et j'en passe bref j'en garde un mauvais souvenir et n'aime pas du tout cette ville mais biensur c'est mon avis!!c'est les grandes villes donc plus de d'habitant donc forcement plus de delinquance!

je suis tout a fais d accord avec toi!tu verras tu vas etre bien la bas je pense et en plus avec un super climats!!!lol
en tout cas je te dis mon pere sy sens vraiment bien

cela fait secteur de pont de vivauc 13010. oui un peu de mouvement

Retour