je passe à la roue de la forune

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Voilà les filles vous me demandiez des news quant à mon casting pour la roue de la fortune et bien j'ai reçu une bonne nouvelle aujourd'hui.
Je suis sélectionnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yes yes yes yes
l'emission sera diffusée pour les reveillons mais j'étais tellement excitée au tel que je n'ai pas demandé si c'était pour Noel ou nouvel an mais je vous tiendrai au courant et j'espère que vs serez nombreuse à regarder.

bisousssssssssssssssssss:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Re : je passe à la roue de la forune

ohhhh la chance !!!! tu nous precisera la date !

Oh lala la pression. Tu imagines toutes celles du forum devant la télé. Bonne chance à toi.

wahouuuuuu y vont battre des records d'audimat tout le forum sera devant la télé mdr... je suis contente pour toi et va y fonce prend tous les sous le voyage la caverne et reviens les poches pleines lol
bisoussss

Wahoo cool tu nous diras quand et une foto ont va batre le record d'audiance ;) avec toutes les filles du fofo tu nous passeras un petit coucou pour qu'ont comprenne que c toi ;)

ho merci les filles on va tt déchiré moi devant la caméra et vous devant votrre tv ce sera le rendez vous du forum yes yes

coooool !!!!!!!! ha ca c'est je vais regarder mais faudra que tu nous montre à quoi tu ressemble qu'on puisse te reconnaitre !!!! bone chance en tout cas !!!!

Pièces jointes

• 1778808640.jpg
    1778808640.jpg
    44.6 KB · Affichages: 173

oui demain on m'envoi un courrier et j'en saurais plus!!

superrrrr
et gagne plein de sousous et creuse toi les méninges lolll
fait un coucou au fofo et surtout dit nous la date mdrrrrrrr

oui fais une dedicasse au fofo on serai toute devant l ecran a te regarder !

Retour