je passe à la roue de la forune

Re : je passe à la roue de la forune

bon courage !! tu vas approcher de près la greluche blonde :teehee:
moi je suis fan du chien ^^

je regarde jamais la roue de la fortune, mais je regarderais le soir ou tu y sera et on pètera l'audience tous ensemble.
je te dit M........

C'est super pour toi! C'est rigolo la nounou de mes enfants vient d'etre sélectionnée aussi, si ça se trouve vous serez dans la même émission!!!
En tout cas je te souhaite autant de chance que loulou5385, elle est passée à la roue de la fortune en septembre, elle a gagné 12 000€!!!!!!

normalement je connaitrai la date de l'mission aujourd'hui et j'vous l'diraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii direct

normalement je connaitrai la date de l'mission aujourd'hui et j'vous l'diraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii direct mes cherie c'est promis

super bonne chance a toi rafle tous les cadeaux!!!

c super remporte plein de sousou je serai devant ma télé je ne veu pas louper sa, et encore félicitation pour ta selection on croise les doigt pour toi

Super tu en as de la chance !!!
Bonne chance par avance !

waoouuuu!!! génial ! j' adore Dechavanne. J' espère que tu vas gagner pleins de sousous, voiture, voyage, la totale quoi.
C'est clair on va exploser l' audience !

Ps : il va craquer Dechavanne t' es trop jolie

Kiss ;)

Ohlala j'ai hate pour toi !!!
mdrrr ils vont avoir un taux d'audience de malade !!!
Hihi et comme l'a dit caramou ramene tout !!!!

tu nous rediras quand exactement ca sera diffusé, parce que moi 'jsuis tete en l'air !!

bisous

Comment tu es trOOOOp belle :arwenalia: Dechavane vat craqué hihi :) L'audiance qui vat avoir tout le fOfO réunit :ayalou: préC de te voir :)
Bisous ma belle!!

géniale !!!!! reviens avec tous tous tous et nous on te regardera promis !!!

:clap3:BRAVO!!FELICITATION ..ALORS TOUJOUR PA LA DATE ? VOILA ON SERA TOUS Là A REGARDE!!!!:sofa:!!!!:shamrock_for_march_

Retour