V.Y.B.Y N@ils
En MODE OFF
Re : je passe à la roue de la forune
alors la date!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop fort ma belle félicitation !
Promis je sré dvant la tv lol
Super tu en as de la chance !!!
Bonne chance par avance !
felicitation allé tu vas assurée !!!! on sera toutes la avec toi devant la tv !!!!!!
géniale !!!!! reviens avec tous tous tous et nous on te regardera promis !!!
:clap3:BRAVO!!FELICITATION ..ALORS TOUJOUR PA LA DATE ? VOILA ON SERA TOUS Là A REGARDE!!!!:sofa:!!!!:shamrock_for_march_
c est trop cool pour toi j espere que tu vas ganer!!!et tu n a toujours pas la date??,et c est une emiossion en direct?ou bien tu y va avant?en tout ca bonne chance essaye de gagner
bonne chance par avance ! mais c'est pas en direct donc quand est l'enregistrement ?
Toujours pas de date, allez il faut pas manquez ça, fait un coucou du fofo surtout toutes les filles du fofo sera la penses- y
merci les fillesmoi je te regarde c sur!!!j vais soulé mon chéri avec ca lolll
mais bon quand il te verra il voudra plus changer de chaine tt facon mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
gros bisous nous aussi on t aime loll
coucou Marie j'ai envoyé un mail avec 2 photos et reponse immediate puis casting---> reponse immediate pour participer à l'emission.Réessaye j'te mets le lien direct La Roue de la Fortune - Casting - TF1, La Chane.Quelle chance tu as ... tu vas déchirer ....
Félicitations.
Quand je pense que j'ai déjà écrit maintes et maintes fois et je ne reçois même pas un accusé de réception .....
Tu as postulé par mail ou par courrier?
Donnes-nous la date ... Qu'on se scotche devant la TV
Entre Belges il faut se soutenir lol
Bises
Marie
t'as bien raison ma belle rien est impossible moi j'me suis dit comme toi et voilà qu'je suis prise :cute::cute::cute:Je leur ai envoyé un email avec un photo on sait jamais! lol
Elle est barge!!!!!!!!!!mdr ............je vais me mettre un post it sur mon agenda!!les filles l'emission sera diffusée le 31 décembre et promis je vous ferai à toute un ti coucou on va même créer un fanclub pour dechavanne car je vais essayer qu'il vs disent bonne année à toutes mais pour ca j'ai besoin d votre aide donc si on créé son fan club je ne dirai pas de mensonge et j'essayerai de le faire rougir car toutes les filles du fofo vont m'encorager!!

Tu lui fera un petit bisous à Christophe et une grosse caresse à son toutou..
DIs lui que j'ai une belle femelle à lui présenter!! ma louloutte!!!
Profites-en à fond!!!