Je passe au roux ou chatain + mèches ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soleilla
  • Date de début Date de début
kaliana a dit:
un blond cendré ? moi j'aurai plutot dis un chatain clair voir très clair mais bon je n'y connais rien! quand je tape blond cendré sur google ca me donne une toute autre couleur que'est ce que je dois dire à ma coiffeuse pour qu'elle me fasse la meme couleur svp?

image-36264428.jpg

image-546853493.jpg

Ah ben oui blond cendré, c'est fou j'aurai vraiment appelé ca chatain mais bon, en tout cas merci alison!

souvent les gens appellent " chatain" ce qui est en fait un blond foncé, blond ce qui est en fait blond clair ... j'ai saisi le truc l'année derniere lol

souvent les gens appellent " chatain" ce qui est en fait un blond foncé, blond ce qui est en fait blond clair ... j'ai saisi le truc l'année derniere lol
oui c'est vrai moi hier encore j'appellais ca chatain, eh ben non c'est blond cendré, ca fait bizarre mais je m'y ferai lol

Bonsoir les filles

Bon je suis passée chez le coiffeur cet après midi pour voir un nuancier (majirel) et lui demander son avis, j'ai rendez-vous mercredi prochain.
Pour l'instant je suis partie sur un 5.4 : châtain clair cuivré, sur laquelle on fera des mèches d'un ton plus clair...
Ce qui est bien c'est qu'on verra moins les repousses car pas trop clair par rapport à ma base. On abimera moins les cheveux car décoloration moindre, et les mèches donneront du relief...
Sur la photo d'Ashlee Simpson, vous pouvez me dire de quelle couleur majirel se rapproche son roux ?
Ou alors, je peux aussi partir sur un cuivré qui "pète" davantage, auquel cas je n'aurais pas besoin de faire de mèches ??
Parce que quand je vois le 5.4 au milieu des autres (dernière photo) je le trouve très foncé..

Qu'en pensez vous ??

Aliiison, quand tu me conseilles de faire un dégradé plus marqué, tu parles bien de celui qui encadre le visage ?

Pièces jointes

• 5.4 majirel.jpg
    5.4 majirel.jpg
    4.6 KB · Affichages: 576
  • roux1.jpg
    roux1.jpg
    35.6 KB · Affichages: 978
  • roux.jpg
    roux.jpg
    55.3 KB · Affichages: 489
  • cuivrees.jpg
    cuivrees.jpg
    50.6 KB · Affichages: 447
je dirais plutot 7.43 ... c'est un blond cuivré voir blond clair .....
le 5 se verra peut etre pas des masses ...

Retour