Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etant en autoentreperise je voudrais me renseigner pour basculer en micro mais comment ça se passe on doit payer combien de taxe? merci
Je suis dans le même cas que toi. Je suis en auto-entreprise et j'aimerais savoir si un autre statut ne serait pas plus avantageux notamment sur la déduction des charges.
Je suis le post.
je ne sais plus trop mais j'avais lue que l'on y avait droit que trois ansDans ce cas, faut déjà que tu voies quel statut tu vas prendre : EI ou EURL/EIRL.
Sur ce site, les différents cas de figure sont présentés avec les frais d'inscription en fin de page : Crer une entreprise : quels frais les premires annes ? - creation entreprise
Mais sinon, d'où tu tiens l'info sur les 3 ans maxi ? C'est pas passé cette loi pour ce que j'en sais.
on peut pas déduire les frais en EI ?? uniquement en EURL ?
moi aussi je songe très sérieusement à changer de statut, surtout pour les frais car j'aimerai prendre un local